Aller au contenu
forum sidasante

VIE H

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par VIE H

  1. Bonjour mady,

    Tout d'abord te serait il possible de nous indiquer le cheminemant de tes tests.
    Qu'est ce qui t'as poussé à pratiquer un test vih?
    Combien de tests ont été pratiqué?
    Dans quel pays vis tu ?
    As tu ressenti un malaise general ?
    Ton nombre de cd4/ charge virale.

    Je ne suis pas un expert mais je m'interessé beaucoup a ce sujet ayant une amie dans le même cas que toi et ayant été moi même confronter à ces tests.
    Bon on s'arrete un instant =>

    Tu ne vas pas mourir d'un coup ... tu ne vas même peut etre pas mourrir tout court...
    Enleve cette peur ca ne fera que te deservir concentre toi à fond sur ta vie " normale" et retrouve tes esprits.
    C'est toi qui décide pour toi n'y inclut pas tes soeurs et si il le faut rassure les.
    Un point important. Aujourdhui les arv sont moins toxiques que dans le passé et beaucoup moins d'effets secondaire ou alors juste mineurs.
    Ce qui doit t'inquieter c'est les lipodistrophies etc ... je te rassure ca arrive beaucoup moins aujourd'hui.

    Voici la marche à suivre
    => reprend tes esprits et calme toi
    => va consulter d'ici quelques jours ou semaines un nouveau medecin voir repasse un test si tu n'as eu qu'un test vih simple.
    => Changer radicalement de mode de vie n'a pas grand interet tout de suite par contre prendre soin de toi et rééquilibré ton alimentation éviter les
    drogues type poppers ou par injections etc etc...
    Sache que cela touche n'importe qui et de n'importe quelles facon apperement ... donc tu n'as pas a avoir honte de quoi que ce soit !

    Si cela peut te rassurer ... La jeune fille dont je te parle a été tester positive en fevrier .... Nous sommes en decembre et mis à part quelques tracas
    classique de santé de madame tout le monde ( petit rhume etc;..) elle est en forme et en bonne santé et n'as pas choisi de prendre les arv pour le moment.

    Donc le point le plus important DESTRESSE !
    Laisse toi quelques jours ou semaine avant de reconsulter un autre medecin.
    Je te le répete il est tres important de ne plus stresser cela pourrait influencer tes resultats ce n'est ps un mythe mais une réalité.
    Parcours le forum et les differents témoignages tu en apprendras beaucoup plus que sur certains autre site.

    Dans la plupart des cas les arv ont fait plus de mal que de bien MAIS parfois ils sont necessaire il faut bien le dire.

    Voila n'hesite pas à nous donner tes resultats et il y a des gens formidables sur ce forum qui seront à ton écoute et ok pour echanger sur leur experience.

  2. "Il se dit que le CNRS regrette de nous avoir vendu la licence à un prix abordable", lance Corinne Treger, la fondatrice de Biosantech.

    En effet, le monitoring de l’essai clinique de phase 2 démontre qu’un nombre conséquent de patients vaccinés avec la protéine Tat, gardent une virémie stable après 2 mois d’arrêt de prise de leur trithérapie ce qui, à ce jour, N’A JAMAIS ETE OBTENU dans le cadre de recherches effectuées pour un vaccin thérapeutique contre le sida.La charge virale a été stabilisée pour un nombre significatif de patients qui ont pu arrêter la trithérapie pendant deux mois comme le prévoyait le protocole.

    D' après un proche qui bosse dans le milieu des bruits de couloir laisse entendre une annonce ce mois de la part de la biotech.LE PLUS IMPORTANT EST QUE CERTAINS PATIENT ON CESSE VOLONTAIREMENT ET ON REFUSE PLUS DE 4MOIS APRES DE REPRENDRE LA TRI. Resultat ce meme proche me dit qu'il est certains que le vaccin a une efficacité a plus de 4mois d'arret de traitement. Je lui ai reposé la question car nous en avions déjà parler il y a quelques mois sur le forum debatant sur le fait que ce soit un vaccin permettant la rémission ou un vaccin permettant des vacances therapeutique sans cachets.

    On m'a repondu clairement que l'on parlerait de vacances therapeutique si le vaccin etait un echec sur le long terme. Ce qui apperement ne serait pas le cas.

    Je réagis sur le forum car mon "amie" qui est suivi à Versailles m'a dit que l'infectio lui en a parler il y a quelques jours plus serieusement.

    C'est un sujet que j'avais évoqué avec elle au mois d'avril et à ce moment là l'infectio repondait " nous n'avons pas assez d'info c'est à l' étude je ne suis pas certains que cela donne quelque chose".

    Qu' il y ai donc VIH ou non prouvé ou non, ce vaccin aurait donc la capacité d'agir sur ce mal peut importe son nom et son origine.

    On m'a promis que je serais informer d'ici quelques jours du caractere de l'annonce qui doit être faites.

    On ne va pas rever mais il le faut et si "3" piqure (c'est ce qui apperement sera le protocole) suffisait à redonner une vie NORMALE à tout ceux qui attende de se la réaproprier ? Trois piqures plus de traitement toxique à prendre à vie et une rémission en fin de compte. Mon proche me dit que ce serait pour cette raison que l'on avait misen avant le protocole Icare au JT recement.

    Si cela se concrétisait (...) C'est mon souhait pour la nouvelle année qui nous pend au nez :)

    Voila voila en attendant je l'espere de bonnes nouvelles pour la fin de l'année je vous souhaite à tous de passer de très bonne fête !

  3. Bonjour,

    Je viens au nouvelles comme je l'avais annoncé il y a quelques jours sur un post différent.

    Je n'ai depuis ces derniers mois pas pu décroché du sujet qui nous a ( ma femme et moi même) grandement choqué.

    Bref j'explique la " magouille "=>

    La jeune femme dont je parlais dans mon témoignage en debut d'année , nous avon revu le couple autour d'un diner.

    1) Elle a refusé la trithérapie

    Ses raisons = hematogramme parfait , une charge virale indétecable des cd4 dans la moyenne et elle nous a donc raconter ceci nous avons pu voir les resultats par nous même.

    Son epoux à provoquer l'affaire ne croyant pas du tout à un hypothétique vih qui sauterais certaines personnes.

    Lors de sa derniere prise de sang elle a envoyé sa soeur jumelle ( non mais attendez de lire la suite c'est si on peut le dire tres drole et extra à plusieurs niveau !)

    faire sa prise de sang à sa place.

    Soeur jumette seronegative je précise.

    Test vih WB ( oui on lui a redemander un nouveau WB)

    CD4/CD8 numeration.

    Charge virale hiv.

    Resultats =

    Cd4= 490

    Charge viral HIV = 2500 copies

    Wb = indéterminé ! ( pas negatif mais indeterminé et on precise au passage qu'elle est seronegative)

    Depuis des mois elle est confronté a un bon medecin infectiologue qui sait se remettre en question et qui lui a admis le fait que le comptage des cd4 est éronné et qu'au lieu de 490 elle devrait etre a peu pres a 700 ! C'est l'infectiologue elle meme qui l'a confirmé...

    Bref elle et son mari on décidé de continuer a vivre leur vie normalement ils suivent l'actualité sur les derniers traitements /cures possible mais sans plus.

    Repondez moi les amis ! Comment peut on decider de faire suivre une trithérapie aussi rapidement .. Peut importe je dirai que certains on une chronicité au niveau de la baiss des cd4 et montée de charge virale assez logiquement apres avoir suivi un traitement pendant des années.

    Je confirme ce qu'a dit linou dans un post précédent on trouve de tout et de rien dans leur diagnostique...

    En gros avec nos recits ... tout ce que l'on pourrait faire bordel !

    Ils faudraient se serrer les coudes et organisé des sessions de discutions je suis sur que l'on trouverait pas mal de réponse sans le savoir.

    Moi je le dis honnetement comme je le pense ...De tout ce que j'ai entendu je pense qu'un traitement curatif va bientot faire son apparition comme par magie. Ce n'est pas un fantasme mais il semblerait que l'orthodoxie ou du moins que de plus en plus d'ortodoxe se retrouve démuni et se range du coté des gens qui se posent des questions.

    Je pense que les seropos eux meme finiront pas decouvrir de quel mal ils souffrent...

    En tout cas il faut continuer ne pas se laisser abbattre je me suis vu passer d'un état de legume depressif a un gars en pleine forme.

    Mon moteur pour oublier cet épisode c'est Survivor et ce qu'il vit!

    Courage A vous tous et lorsque vous avez un coup de pompes venez discuter ce sera toujours un plaisir

  4. Bonjour miss,

    alors si je comprend bien tu as eu le droit au meme manege a croire que tu ai vu l'infectiologue que j'avais vu la premiere fois.

    Ecoute je vais etre clair! En tant que patient tu as

    1) Le droit en faisant un courrier recommander aupres du service concerné en les mettant en demeure sous huitaine , de récuperer ton dossier medical complet.

    2) Si l'infectiologue a un minimum de bon sens il te les donne point barre.

    Lorsque tu vas les lui demander il ou elle va surement te repondre " pourquoi faire".

    Repond lui à ce moment là " il s'agit de ma santé et de ma vie j'aimerais avoir mes résultats, ceux pour lesquels je viens vous voir. Je n'ai pas besoin que l'on me garde du secret médical ainsi il est imperatif pour moi d'obtenir ces resultats.

    Voila tes deux solutions.

    Ainsi il est imperatif que tu refuse tout nouveau test western blot. Les infectio touchant une prime pour chaque cas déclaré il te redemandera surement de le refaire l'air de dire qu'il ne s'agit que d'administratif.

    Et oui c'est scandaleux. Et oui bienvenu dans la 4 eme dimension , celle ou tu n'es plus rien d'autres qu'un bout de chair a qui l'on refile des tritherapies sans se soucier de ta personne ni de ta santé.

    Tu as certainement du halluciner de voir a quel point les infectios sont a l'ouest concernant le sujet. Et ne leur parle surtout pas de dissidence ... parce qu' il ou elle va te repondre " ah je vois vous n'etes pas pret pour votre traitement "

    Bref je pense que tu l'as bien compris les histoires de charges virales de cd4 etc etc ...

    Moi je te conseille vivement de reprendre tes esprits.

    De programmé un nouveau test le cas écheant de chercher un infectio qui sera à ton écoute en cas de resultat positif.

    De te renseigner sur le sujet également seule c'est tres important !

    Ne cherche pas a te donner raison aupres d'eux meme la vérité en face ils ne t'ecouteront pas.

    Tu ne seras donc qu'une resistante de plus au systeme de santé a leur yeux.

    Ils te feront le discours " ecouter je suis des seropo depuis 30ans tout va bien blablabla" mais a la moindre grippe d'apres ceque j'ai compris ils te fouteront sur traitement. Et oui il est bien beau le sidaction aides etc etc mais s+ ou pas tu vas te rendre compte qu'il s'agit belle et bien d'un lobby de plus.

    Je te conseil de lire le temoignage de survivor et de bien d'autre. Survivor en priorité qui à reussit l'experience de suivre un traitement par 2 prises par semaines et toujours de bon resultat au niveau de ses examens. Malgré cela il n'est pas assez entendu.

    Quand à la fameuse étude appelée VISCONTI,

    Certains seront mieux calé sur le sujet. Mais il me semble qu'une autre étude du genre incluant plus de participant traiter des la primos infection à eu lieu et dans les 90 personnes incluses dans l'experience seul 1 a repondu par de bons resultats et nul doute qu'il s'agrait d'un hiv controleur.

    Cette étude n'est ni documenté avec précision et certains n'y voit que du flou.

    On ne devient pas hiv controleur on l'est ou on l'est pas.

    D'autant plus qu'il faut que ta charge virale soit inferieur a 100 000 copies des la primo infection pour pouvoir espérer le devenir.

    Voila ce que l'on te dit j'ai faillis ceder avec cette étude à dormir debout a prendre un traitement sans western blot et ce malgré un test de depistage a 815ul en valeur mes western blot sont rester negatif ou indeterminé. C'est ce qu'il te dise pour te faire prendre la tritherapie. C'est comme un argumentaire commerciale.

    De plus il me semble que cela sert plus l'interet general que celui des S+ au détriment de leur santé " super le serment d'hippocrate".

    Voila mene tes petites recherches a travers ce forum et renseigne toi un peu plus.

    Mais continu de vivre ta vie ca vaut le coup ne stress surtout pas cela n'arrive pas qu'a toi tu n 'es pas plus sale qu'un autre.Tu n'a juste pas eu de chance ou pas fait le test au bon moment.

    biz la miss et surtout viens ici quand tu veux avec tes questions

  5. Perso je te conseil de refaire tes tes dans quelques semaines quand ca ira mieux...

    INACCEPTABLE DE LIRE DES CHOSES PAREILLES !

    Bon je vais resumer mais certains le feront mieux que moi

    1) Tu auras beau avoir un diagnostic + tu ne vas pas mourrir demain t'inquiete pas pour ca

    2) sans western blot positif pas de diagnostic possible selon l'orthodoxie du vih elle meme

    3) au dessus de 100 000 copies de virus dans ton sand ca n'a aucun sens de commencer un traitement de suite.

    Voilà mon conseil

    1) centre de depistage anonyme refaire un nouveau test

    2) parle en a ton copain ou époux en lui faisant faire un test c'est TRES important

    3) quelque soit le resultat tu ne vas pas mourrir

    4) Le stress est vraiment mauvais pour la santé et pour tes resultats.

    5) oui malheureusement il y a un 5 cette histoire peut importe comment elle se termine tu t'en souviendras toujours, tu auras toujours des questions.

    Mon histoire n'est pas isolée ... Et si il fallait faire un resumé de ces derniers mois ( oui il y a encore des choses à raconter mais je le ferais dans ma section ouverte) c'est => Perte totale de confiance dans le systeme de soin.

    ta premiere question est " mais comment on peut mettre quelqu'un sous traitement aussi rapidement ???"

    Puis je te demandé de quelle ville tu es ?

    • Like 1
  6. PS: Je pense qu'il serait intéressant de contacter le dr CAPRANI celui ci laisse penser qu'il est fatigué de traiter les patients de cette manière.

    Ca pourrait etre interessant d'avoir son point de vue sur ce site ainsi que les résultats dont il parle à la fin de l'article.

    "positifs a obtenu également les courbes de CD4 et de charge virale à partir des tableaux de résultats publies2.

    La guérison tant espérée du sida pourrait devenir une réalité par une voie originale d’éradication du HIV "

  7. Bonjour tout le monde,

    Certains me connaissent un peu suite à mon témoignage cette même année en février.

    Voici ce qui est venu à mon oreille de la part de mon beau frère qui en à parler avec ces collegues à pasteur...

    Effarant de lire des choses comme ca... Je suppose que les medecins et chercheurs suivant sont joignable

    ainsi que le president de l'association "positifs" le DR Adrien Caprani.

    Bonne lecteure ( façon de parler préparer le sac à vomis)

    C.92-Eradication du virus HIV, le traitement du Dr Prakash

    Information parue dans le mensuel "Vous et votre santé"de Juin 2014 N°25 (www.vousetvotre sante.fr)

    A l’occasion du trentième anniversaire du VIH en Mai 2013 à l’Institut Pasteur, l’association “Positifs”, que je préside, a rencontré le Dr G. K. Prakask. Il s’était déplacé d’Inde avec, dans sa besace, des résultats révolutionnaires en matière de guérison du sida. Les échanges que nous avons eus nous ont convaincus du sérieux et de l’intérêt majeur de sa découverte.

    Mais il n’a pas été entendu par l’Institut Pasteur. Il n’a pas eu l’autorisation de présenter sa découverte qui pourrait sauver des vies. Il est vrai que l’annonce de ses travaux aurait éclipsé les découvreurs du VIH, organisateurs de cette manifestation. L’information a donc été portée à la connaissance des participants dans les couloirs de Pasteur.

    Heureusement, le Dr Prakash a pu faire connaître son traitement à la dernière conférence de l’International Aids Society (IAS) de Kuala Lumpur1. Son traitement associe 9 plantes de la médecine traditionnelle indienne connues pour leurs propriétés antivirales et/ou immunostimulantes et des nanoparticules d’argent, d’étain et autres composés minéraux. Il a permis de guérir plus de 10 patients, une trentaine d’autres est en cours de traitement à ce jour.

    A l’occasion de la communication que j’avais faite en mai dernier devant le groupe Stratégies thérapeutiques de l’ANRS2, présidé par Catherine Katlama, où j’ai décrit les modalités d’un protocole efficace, non toxique et de faible coût3, j’ai informé ce groupe des résultats remarquables obtenus par le Dr Prakash, en demandant au groupe Stratégies thérapeutiques de l’ANRS une évaluation des travaux de Prakash afin d’apporter la confir­mation des résultats qu’il a obtenus. J’ai fait de même par courrier avec J. F. Delfraissy, directeur de l’ANRS, courrier resté sans réponse. J’ai le sentiment que cette information a été volontairement étouffée par l’ANRS, alors qu’elle aurait dû vérifier l’exactitude des découvertes du Dr Prakash en urgence. J’ai par ailleurs alerté Françoise Barre-Sinoussi et me suis retrouve une fois de plus devant le mur du conformisme et de l’orthodoxie. Il est clair que l’approche thérapeutique de Prakask n’est pas conforme à nos critères occidentaux, même s’il s’agit de médecine traditionnelle revisitée avec des techniques d’avant-garde, pour laquelle la médecine occidentale est en échec. En trente ans, aucun résultat significatif sur l’éradication du virus n’a été obtenu malgré les moyens financiers considérables utilisés.

    A ce jour, un seul patient a été guéri en occident – à Berlin – avec un traitement officiel extrêmement lourd. Surmédiatisé, aucune tentative de reproduction de ce cas n’a réussi.

    Devant cette omerta, correspondant à la défense des intérêts d’un monde qui vit et qui n’existe financièrement que par le sida, j’ai pensé informer des scientifiques, au-dessus de tout soupçon pour obtenir une confirmation des résultats de Prakask, à savoir nos deux prix Nobel : Françoise Barre Sinoussi et Luc Montagnier. Françoise Barre Sinoussi a éludé ma demande d’un essai de confirmation et s’est défilée en utilisant un argument pitoyable : les travaux de Prakask ne sont pas publiés dans les grandes revues internationales. Or, elle sait très bien que les grandes revues médicales sont contrôlées par les lobbys pharmaceutiques et que les comités de lecture des revues qui évaluent les publica­tions qui leur sont soumises travaillent sur les mêmes sujets. Ils ne souhaitent pas être doublés par des concurrents et perdre leur sujet de recherche.

    Quant à Luc Montagnier, son assis­tant René Olivier lui a transmis mon dossier il y a neuf mois. On attend toujours un retour !

    Je pensais qu’il existait suffisamment de scientifiques honnêtes pour rompre le mur du silence ; mais je me suis rendu à l’évidence, que seule la médiatisation et la pression des asso­ciations pouvaient peut-être imposer aux instances officielles de la santé la validation des travaux de Prakash. Malheureusement, les principales associations de lutte contre le sida, et plus étonnant encore, Médiapart, le donneur de leçons, que j’ai informé n’ont donné suite à mes informations sur l’éradication du virus. Ce comportement criminel peut s’expliquer par le conditionnement par les lobbys pharmaceutiques et le monde de la recherche médicale, qu’il est IMPOSSIBLE, avec les voies officielles de guérir le Sida à court terme. Pour les associations, il s‘agit en plus de leur survie si les résultats de Prakash étaient confirmés. Pour ma part, je suis prêt à utiliser le traitement de Prakash. Il coûte 3 000 €. C’est peu pour une guérison, quand on sait qu’un trimestre de traitement en France revient à 3 000 €. En comparaison, le traitement du Dr Prakash représente moins des deux centièmes du traitement officiel utilise actuellement et administre aux malades à vie avec des molécules toxiques, même si je pense que toute guérison avec le traitement Prakash sera considérée par les officiels du sida comme une guérison spontanée.

    Aujourd’hui, je souhaiterais faire connaître les résultats de Prakash pour convaincre nos autorités de réaliser un essai d’un coût dérisoire et sans aucun risque pour le patient. Il est urgent de rompre le mur du silence pour limiter une hécatombe mondiale qui n’a que trop duré.

    Dr Adrien CAPRANI, Président de Positifs, directeur de recherche honoraire au CNRS, membre de l’IAS et de l’EACS

    1. 1-Metal nanoparticles reduce intracellular HIV-1 replication and stimulate growth of HIV-1 infected PMBC. 7e Conférence de l’International Aids Society (IAS) sur le VIH, le traitement et la prevention - Kuala Lumpur ( 30 juin au 3 juillet 2013)
    2. 2-Agence de recherche ANRS (France Recherche Nord & Sud Sida-HIV Hepatites).
    3. 3-<www.positifs.org/en/publications/ our-publications/198-c82-protocole-therapeu-tique-de-l-positifs-remplacement-par-un-traitement-peu-toxique-impliquant.html>

    Publications de Prakash

    <www.hivcure.in/publications/Analogy%20 of%20CD4%20and%20CD8%20cells.pdf>

    <www.hivcure.in/publications/Status%20 of%20proviral%20DNA.pdf>

    Un traitement contre le sida découvert par l’équipe indienne du Dr Prakash

    Le traitement “mmp (metal- mine-ral-phytotherapy)” présenté lors de la 7e Conférence de l’International Aids Society (IAS) sur le VIH qui s’est tenue à Kuala Lumpur du 30 juin au 3 juillet 2013, sur la prévention et les traitements du VIH est très prometteur. Il s’agit d’un traitement original découvert par l’équipe indienne du Dr Prakash. Il associe 9 plantes de la médecine traditionnelle indienne connues pour leurs propriétés antivirales et/ou immunostimulantes et des nanoparticules d’argent, d’étain, de fer et autres composes minéraux. Les résultats cliniques ont été publiés1. Je juge personnellement ces résultats fiables.

    Actuellement plus de 30 patients asymptomatiques suivent le protocole mis au point par l’équipe du Dr Prakash. Ils tendraient à confirmer les résultats.

    La charge virale passe de 54 000 à T=0 à l’indétectabilité à 30 mois et se maintient sans traitement pendant plus d’un an. Les CD4 passent de 360 à T=0 à 810 à 30 mois et à 990 à 42 mois (sans traitement du 30e au 42e mois). Le rapport CD4/CD8 passe de 0,43 à T=0 à 0,75 à 30 mois et à 0, 85 à 42 mois. L’ADN proviral (PBMC et ganglions lymphatiques) disparaît à 30 mois et reste indétectable à 42 mois en l’absence de traitement. Hémogramme, fonction rénale et hépatique normaux pendant toute la durée du suivi. Pas d’IO et de tumeurs. D’après Prakash, il y a 3 mécanismes d’action synergiques :

    1. C’est une DIS-intégrase du VIH-1, c’est-à-dire qu’il enlève le VIH-1 intégré dans l’ADN ; en clair, il élimine le VIH-1. Il fait le contraire de l’intégrase du VIH-1. C’est donc, conceptuellement, une véritable révolution, car jusqu’à maintenant il n’y a aucun médicament capable d’enlever le VIH-1 une fois qu’il est intégré. Le mmp stimule des gènes, et cette stimulation conduit à la coupure et à l’enlèvement de l’ADN étranger de la cellule. “DIS-integrase: HIV-1 is dormant in our body; my molecule stimulates the action of disintegrase and eliminates the foreign integrated DNA.” Le mmp est utilisable dans le cancer.

    2. Il a une action immunologique.

    3. Il est antiviral (théoriquement, n’importe quel virus intégré autre que le VIH-1 peut être enlevé, par exemple : le HPV, le poliomavirus, etc.).

    Positifs a obtenu également les courbes de CD4 et de charge virale à partir des tableaux de résultats publies2.

    La guérison tant espérée du sida pourrait devenir une réalité par une voie originale d’éradication du HIV

    Dr Adrien CAPRANI

  8. bonjour VIE H

    J'ai lu ton histoire et ça m'a laissé sans voix. On m'a décelé aussi un cytomégalovirus et la mono. avant que l'on me diagnostic S+ en 02/2013. Oui depuis cette date je bouffe mes cachets.

    1ère analyse CV : 232.000 et CD4 : 472, puis le temps que reçoit mes cachet etc.... 7 semaines de traitement passent, 2 ème analyse : CV : 78 et CD4 : 382, la CV a super chuté mais en même temps ça m'a étonné que celà se fasse si vite. Mais le but de ce message c'est que je me demandais si moi aussi ayant eu cytomégalovirus et la mono, si ils ne se sont pas trop vite précipité pour me déceler S+ et me mettre sous traitement ? Je pensais changer d'hôpital, ne rien leur dire et demander de faire un test mais je me demandais si ceux ci n'allaient pas être faussé du fait que je sois sous thérapie. Qu'en pensez vous ?

    Bonsoir sergio,

    Je ne peux pas répondre pour être honnête tout dépend de ton histoire et de la façon dont tu as été amené à faire un test vih.

    Je note ( pour ne pas faire le parano) que nombreuses personnes S+ ont été diagnistiqué en debut d'année toujours dans les periodes du mois de février. Sans deconner c'etait là meme periode pour moi aussi lorsque tout a commencer...

    Ce qui m'a le plus choqué je crois c'est la rapidité avec laquelle "ils " sont capable de te mettre sous traitement chimio... En deux rendez vous c'est deja sous ordonnance ( vu de mes propres yeux.) VITE VITE te disent ils plus tot c'est pris plus tu as de chance de ne pas tirer ta réverance jeune... Toi par la peur tu absorbes des cachets dont tu n'avais jamais entendu parler auparavent ésperant secretement que cela va résoudre le probleme et que tu seras une exeption immunitaire.

    La vérité à été souvent dites sur ce forum ... Il n y a pas meilleur medecin que soit meme. Etre à l'écoute de ton corps... Au départ tu te fais tout un tas de film. Tu as la mono mais non on te dis que c'est une primo infection un peu au pif. Tous te diront je suis un expert je suis des patients depuis de nombreuses années. Mais toi tu commences à te poser des questions et la plus importante est la suivante =>

    - Mais en gros si j'absorbe ces cachetons ...Je vais finir par craquer? je n'aurais plus de vih qui va circuler dans mon sang mais des problemes de foies de reines cardiovasculaire etc ... Je ne veux pas t'effrayer il y a pas mal de gens qui n'ont pas d'effet secondaire ou tres peu. D'autres pleins d'espoir et de courage comme SURVIVOR ou olivier92 qui viennt de temps en temps donner des nouvelles souvent bonnes d'ailleurs.

    Mon experience est simple j'ai ouvert la boite j'ai lu la notice ... et j'y ai trouvé quelque chose d'effarant ...

    RISQUE DE CRISE CARDIAQUE et j'en passe...

    AHAHAH au depart pensant etre fait je me suis dis je prefere laisser mon corp resister vivre normalement me proteger et proteger ma compagne et tout ira bien. Le jour ou j'aurais un soucy je m'embarquerais dans ces medocs.

    J' ai du me battre comme un demeurer à en devenir fou pour leur prouver que j'ai écouter mon corp.

    Des details ... =>

    Les veines un peu douloureuses sur l'avant bras gauche et quelques douleurs du même type pendant des semaines.

    Puis un jour pof ... tout allait bien un matin je me reveille et pof...

    Je decide donc d'aller consulter dans un nouvel hopital. J' explique tout en details,malgré cela on essaye de me faire rentrer dans un schema classique du bon patient qui écoute et qui avale.

    Quelques semaines passent nouveau test 1 negatif l 'autre indéterminer quelques semaines apparavant mon test elisa etait de l'ordre de 814ul/l soit " tu l'as mon gars " ... Je n'y croyais pas j'etais dans un etat second me disant que ma vie allait se terminé la ... Puis je me suis repris ... allant fouinner consulter on m'a diagnostiqué une bonne mononucleose infectieuse et un epstein barr...tout les symptomes details par details. Evidement je me suis heurté à " oui vous avez fait une double primo infection mononucleose et vih " peau seche etc etc...

    Nouvelle prise de sang ... 2mois apres la sois disant primo infection ... Charge virale initialement a 156000 là à 10 000 avec un taux de cd4 ds la moyenne 640 quelques chose comme ca ...

    4mois plus tard ... charge virale negative par contre gonorhé tres active datant du mois de janvier d'apres le medecin qui me prenait en charge...

    1 semaine plus tard... Bilan cyto machin urines revenu à la normal pas de perte leucocytaire ni d'hémathie.

    Nouveau test vih .. Toujours douteux ... western blot indeterminé ... Je rappel la chef de service qui me suit et me dis " bon écouter on va attendre quelques semaines de plus et si votre immunité continu d'augmenté et charge virale toujours indetectable on va refaire un nouveau test.

    Ce que l'on ne dit pas c'est que la contamination chronique n'est pas systématique... Ca arrive biensur... Mais une fois que tu as fait l'erreur de te jeter sur la chimio ... il faut être patient...

    Tout comme dans n'importe quelle décision à prendre une thérapie de cette ordre etre une décision importante qui mérité réflexion...

    Regarde SURVIVOR ... qui prouve courageusement que deux prises par semaine et le mec est debout en forme ces résultats sont nickel ... c'est à se demander pourquoi gaver les gens de thérapie 7j/7j..

    Alors je ne te donnerais pas de faux espoirs.. Je te dirais juste de garder la tete haute t'es toujours le meme tu n'as pas changé d'un poil. Préserve ton mental vis ta vie. Ca ne t'empeche pas de rester à l'affut de ta santé ce qui est normal. Mange plus sainement fait de l'exercice... ai confiance en TOI et en ton corps. Parle lui même si tu veux c'est important je pense.

    Il suffit d'aller visiter certains site comme seronet pour y gouter l'ambiance quasi " morbide" qui y règne ....

    " et moi mes cachetons j'ai des nausées. je dors plus ... et moi j'ai pris du ventre je sais pas pourquoi .... moi je commence a me degarnir ... moi j'ai eu une angine ... moi j'ai des problemes de digestions ... moi je chie des bulles ... pourquoi moi .... "

    Ils en ont le droit je peux le comprendre d'un certains coté ... mais mon conseil suis l'actualité sur le sujet. Renseigne toi sur les cachets que tu prends.

    Attention tout arret de tritherapie doit se faire avec l'aide d'un professionel et ou de facon douce... Ce n'est pas anodin ce que ton corps ingurgite !

    Un virus est rentré dans ton corps .. maintenant il a décidé de dormir... malgré ca il continu de pilluler dans ton sang ... ???

    Lorsque tu te fais retester meme si tu ressors négatif ... on te dira le virus fait dodo lol ...

    Bref mec apres la lecture de ce message, cherche à entrer en contact avec certains menbres de ce site... Informe toi un peu sur le net ... puis eteint ton ordinateur et retourne à ta vie.

    Ce qui est étonant c'est qu autant ta cv à chutté d'un coup... autant tes CD4 eux n'ont pas augmentés... aaaaah les CD4 ... est ce que ton medecin t'as dis qu'en fonction de l'heure de la journée ou ta prise de sang est pratiqué cela peut pas mal changé ? En fonction du stress aussi... ? Parle lui en il sera obligé de te dire que cela est vrai.

    Et lorsqu'ils sont dos au mur ... ils te disent d'une bonne voix rempli d'empathie " Je vois que vous n'etes pas pret à prendre un traitement et celui ci doit etre pris rigoureusement " lol...

    Les tests sont bidons ... Ce pseudo virus est plus qu'etrange et sans logique et cela de nombreux scientifique de renomées mondiale le disent le crie ...

    Trouvent ce qui ne va pas medicalement parlant.

    Pour te dire la vérité avant que cette histoire ne prennent fin en ce qui me concerne je suis aller consulter un nouveau medecin à qui je n'ai pas parler de tout ca...

    Il à été tres bon m'a filer ce qu'il devait me filer et quelques jours plus tard tout allait bien.

    ECOUTE TON CORPS ET SUIS TON INSTINCT.

    Si ton insinct te dis d'arreter les medocs parle en avec un nouveau medecin

    Si tu n'as pas d'effet secondaire et que tu te sens protégé grace aux cachetons n'arrete pas.

    Le plus important est que tu sois conscient et non guidé par la médecine toute puissante qui n'est qu'une abération face au serment d 'hippocrate.

    Bon je vais me coucher pete un coup mec

    • Like 2
  9. Tu sais jardinnier on a beau se poser beaucoup de question ( la c'est le fameux mari traumatisé rire) j'ai beau etre d'accord avec vous sur BEAUCOUP de point c'est dur de se decider a reprendre l'acte sans preservatif.

    Savez vous ce que m'a dit cet infectiogue ? En plein visage ?

    _" un enfant vous en aurez d'autres !"

    ...

    Que voulez vous dire devant cela ?

    rien... Tu gerbes sur son bureau et tu te barre.

    Oui mais monsieur votre western blot a été positif effectivement il est indeterminé maintenant mais vs avez quand meme 10 000 en charge virale.

    La nana prépare une soupe au 9 proteines on dirait.

    Bref ca me file mal au bide de penser à tout ca. Mais je vous lis avec plaisir.

    Dans tout les cas avec ma femme nous sommes admiratifs ! Et que cela plaise ou non à certains nous prions dieu ( nous sommes musulmans) tout les soirs pour que ce cauchemard se termine pour nous et vous tous. Je ne comprends pas comment des gens comme vous avec un courage aussi exeptionnel ne soit pas mis en avant !

    On est tous les cobayes d'un vie

    C'est ce que disait mon grand père et il avait raison. Peut importe que l'on soit malade fatigué stresser unijambiste nous sommes tous des cobayes.

    La vraie question c'est de savoir combien de temps ? Combien de temps nous resisterons ? Au final la seule course qui nous concerne tous est la course à la survie !

    Alors seropositif à une banane ou a une orange ? Ou est la difference?

    Oui la difference est bien dans le fait de devoir brider sa sexualité! C'est bien vrai ! Mais on a toujours un coeur et il fonctionne nickel et cela personne ne peut nous l'enlevé ou nous empecher de nous en servir et c'est ce qui fait de nous des etres humains! C'est ce qui fait que l'on est en vie !

    Courage à tous

  10. Bonjour survivor.

    C' est avec plaisir que je vous lis de temps à autres et réagit !

    1 "infecté " ou 150 000 quel est la difference ? Ce syndrome pourrait apperement tous nous toucher et nous aurions pu tous tomber dans l'arnaque à l'azt de l'epoque... Et nous ne serions plus là pour en parler malheureusement !

    Ce qui à été le plus frapant c'est que meme devant cette infectiologue j'ai vu que mon mari pouvait la mettre à l'amende au niveau connaissance. Plusieurs fois il a meme du la reprendre... (mon mari a tendance à ne jamais se laisser faire et surtout à toujours rendre la pareille !)

    A telle point qu'elle a fini à ce moment là par se résigner et dire " de toute facon meme si vous etiez atteint je ne vous donnerais pas de therapie avant quelques mois histoire de voir comment evolue votre maladie. ????

    On se croirait chez un marchand de tritherapie... Tri tri ? qui veut ma tri ? y en a plein de differente et plein de combinaison possible ...

    Je me souviens lorsqu'elle lui en avait parler, il lui à poser la question suivant.

    " madame avec l'hematogramme parfait et ne souffrait d'aucun probleme biologique ou phisique mise a part d'un test dont on ne sait pas si il releve vraiment d' une maladie, dites moi pourquoi je choisirais de me bousiller le foi et les reims plus que de vivre en pleine forme etant donné qu'apperement j'ai du temps avant les problemes ?"

    et là un moment de silence puis il lui coupe à nouveau la parole

    " madame dites moi en quoi moi qui suit marié fidele et partageant toute la verité avec mon epouse je rentrerais dans l'interet general et devrait me faire traiter alors que mise à part ma femme avec laquelle nous pratiquons le sexe avec capote je n'ai pas d'autre relation ? Remettez vous en doute notre amour ou ma sincerité ?"

    l'infectiologue " monsieur vous perdrez environ 100cd4 par an "

    " ok je perdrais sans doute 100 cd4 par an mais je gagnerais quelques anneé heureux et en pleine santé "

    linfectiologue " monsieur je ne peux pas vous y obliger, de toute facon au vu de vos derniers resultat votre charge virale est a 10 000"

    " d'accord ma charge viral donc est descendu de 150 000 a 10 000 avec un wb un coup incomplet un a une bande et negatif en gros cela veut dire quoi ?

    l infectiologue " cela veut dire que votre corp combat l'infection et que donc je preconiserais un nouveau rendez vous d'ici 3 mois de facon à voir si vos defense immunitaire remontent encore et que votre charge virale baisse on considera avec un suivi quand meme que votre systeme immunitataire est capable de se defendre seul "

    " d 'accord donc en gros vous me dites que tout le monde reagit differement au virus mais vous donner a tout le monde un traitement cash. Comment dans ce cas pouvez vous savoir comment reagissent vos patients ?

    l'infectiologue " il y a des mutations et des resistances qui se creé"

    " d'accord donc en gros si j'etais à 4 pattes me tordant de douleur avec une charge virale à 0 vous me diriez que je vais tres bien ? et vice versa ?

    linfectiologue

    "nous ne savons pas encore tout de cette maladie vous savez "

    Ok donc en gros j'en sais autant que vous par contre la seule difference entre nous c'est que vous etes a meme de pouvoir me prescrire une chimio à l'oeil ? "

    L infectiologue " je prefere arreter votre suivi "

    C'etait vraiment effrayant !!!

    Mon mari est sorti en lui riant littéralement au nez....

    Au derniere nouvelle il a refait une prise de sang par la chef de service qui le suit à present.

    Charge virale indetectable malgré un taux de cd8 elevé et un taux de cd4 a 820

    son hematogramme est normal rien à signer et l'infectiologue souhaite envoyer ces resultats à un collegue a elle qui travail à Pasteur.

    Mon mari se sent tres bien et il a reussit à faire entendre raison à cette infectiologue en lui indiquant à terme si tout le monde est traité à coup de chimio des la primo infection comment pourra t on trouver un patient X ? Et etant donné les dernieres etudes foireuse qui viennent mettre un terme à l'etude visconti ( 1 patient indetectable sur 90 en 2013) pourquoi continu t on de traiter des la primo infection ?

    En pause concernant cette histoire jusqu'au debut juillet pour les prochaines analyses qui je l'espere mettront un terme à tout cela nous sommes confiant.

    Mon mari à quand meme pris la peine de renvoyer un email à luc montagnier ainsi qu un recommander à l'université dans laquelle il travail incluant ceci.

    Bonjour Professeur,

    Vous avez recement dans un video été tres clair sur le fait qu'un vaccin ou que les tritherapies ne sont pas la solution concernant le traitement des patient atteint du "vih".

    Vous preconisez même une alimentation anti oxidante et une hygiene simple indiquant qu'ainsi le systeme immunitatire en viendrait à bout.

    Imaginez un instant des milliers de patient en face de ce reportage. Imaginez qu'on leur offre un cadeau vide de sens sans dire un mot de plus à ce propos.

    Alors professeur dites moi ce qui viendrait à bout de ce "retrovirus" une bonne fois pour toute et levez le mystere sur cette fumisterie mondiale une bonne fois pour toute.

    Etant co decouvreur si ce n'est le decouvreur du VIH vous avez une responsabilité envers tout les gens atteint de ce syndrome!

    Pouvez vous encore vous regarder dans un mirroir le matin et vous dire que vous avez achever votre oeuvre ?

    Pensez vous à ces millions de gens et à leur famille qui sont dans le desaroi total ?

    Moi j'y pense et pourtant je n'en suis pas l'auteur!

    N' avez vous pas un arriere gout d'inachever dans vos propos ?

    Vous avez creer un monstre et son armée d'infectiologue démuni à vous de les renvoyés ou il se doit.

    Cordialement

    En tout cas nous te remercions de votre soutien.

    Tout ca doit se finir.

    Il y a une fin à tout alors esperons que le vih ne soit pas une exeption

  11. Attend mec tu viens pleurnicher sur un site peuplé de personnes seropositive pour la plupart et tu viens casser les couilles et manquer de respect au intervenant ?

    Mon conseil prend tes couilles pose les sur la table et fait faire un test à ta femme

    Personne ni ici ni ailleurs ne peut poser un diagnostique mais concretement si t'es negatif t'es negatif ta femme n'a rien si elle est fidele ce qui n'est apperement pas ton cas.

    Effectivement si la nana avec laquelle tu trompe ta femme fait des dons du sang pour etre tester en meme temps cela veut dire que tu n'es pas le seul zigoto à passer dans son lit et qu'elle a un vrai probleme avec le sexe protégé.

    Tu fais tes conneries ne viens surtout pas te plaindre sur ce site. Y a sida info service si tu veux aller faire chier le monde avec tes " stress" mais sache qu'ici c'est un site de recherche de questionnement de debat et d'experiences de parcours pour les personnes "atteintes" ou non et que le respect s'y impose plus qu'ailleurs.

    Pour t' éclairer dans ta ******* tu peux etre seronegatif et avoir une hépatite.

    Apperement ignorant comme tu semble l'être sur le sujet tu devrais prendre des brochures ou t'informer via des sites classiques.

    Un test à 3mois surtout les derniers le plus courament utiliser en labo et hopitaux 1mois suffit en general pour montrer des signes d'infections. Aujourdhui un test est fiable a 6 semaines ...

    Ce que survivor te dis c'est la prochaine fois plutot que de venir pleurnicher sur des sites ou des gens viennent pour se ressourcer met une capote ca t'eviteras de te mettre en danger et pire de mettre en danger ta femme qui deja cocu se verrais en plus de ca avec des problemes de santé.

    Cordialement.

    • Like 1
  12. Voila peut etre que ce contact t'aideras dadou !

    Jardinnier repondait a une femme qui est voir sera dans la meme situation que toi ( refus de traiter son bébé )

    Pourquoi pas vous soutenir mutuelement elle en a besoin je pense et toi aussi dadou...

    Si j'avais une baguette magique je les ferais tous rotir en enfer !

    Courage les nanas !

    Posté aujourd'hui, 14:06 Par Jardinnier

    Plusieurs scientifiques parmi les dissidents ont affirmé en effet, nombreuses études et démonstrations très approfondies à l'appui sur la nature exacte des tests, que le simple fait d'être enceinte peut les positiver sans que cela puisse prouver quoi que ce soit de réellement précis en termes ni de vih ni de sida. Et pour cause, le "virus" n'ayant pas été isolé mais, via une très trouble affaire de clonage d'anticorps et d'antigènes, n'étant en réalité qu'un prétexte sur mesure pour propager l'utiilisation des tests, des traitements antirétroviraux, et pratiquer à une très vaste échelle un contrôle bio-médico-social foncièrement terroriste et criminel relevant d’une idéologie technobiocratique totalitariste.

    Par ailleurs, si comme tu nous le dis, Stéphanie, tu as été victime d'un test à l'insu, je suis pratiquement certain que cela relève de la justice. Il faut absolument penser à intenter un procès avant qu'il y ait prescription. Il y a parmi les dissidents français un avocat très spécialisé en droit médical qu'à mon avis tu devrais contacter de toute urgence :

    Jacques Vitenberg, Chargé d’enseignement de droit médical à Paris V, Ancien professeur à l’Institut d’histochimie médicale, Lauréat de la Faculté de médecine de Paris, Avocat au Barreau de Paris,

    53 rue de Maubeuge 75009 Paris, Tel : 09 53 61 32 63 - Fax : 01 49 57 98 54

    Mobile : 06 24 48 17 37 - e-mail : vitenberg@free.fr

  13. Coucou dadou

    J'ai le coeur serrer en lisant ton dernier message.

    As tu essayer de contact la presse ?

    Je sais bien que la confidentialité de ce sujet es primordiale, la peur du jugement des autres ... Etc etc...

    As tu essayer ?

    En tout cas c'est detestable ...

    Pour qui se prennent ils

  14. ce que je pige pas c'est que l'on demande a ton mari de faire un nouveau test dans 3 mois je te conseil de lui dire de refusé ...

    Si ta sois disant infection est ancienne en plus de cela ... le test a 3 mois en sans interet si le premier est negatif enfin je ne pige pas trop ...

    Comme si suite a cette entretien et a ton test il fallait faire comme s'il s'agissait d'une primo infection lol...

    Les medecins ne savent vraiment pas ce qu'ils font concernant ce sujet c'est triste...

  15. Bonjour stéphanie,

    Plusieurs points deja ...

    As tu eu des relations ou une relation qui pourrait etre la cause de ce diagnostique ? Tu es seule ou en couple ?

    T ont il daté ta "seropositivité" ? Parce qu 'au vu de tes resultats et je prefere preciser je ne suis pas le mieux placé elle semble

    etre ancienne. A quand remonte ton dernier test ? Ca fait beaucoup de question et si ca peut te rassurer les menbres sauront te repondre

    precisement surement des ce soir.

    Par contre jsuis pas un expert mais il t'a donné un traitement d'attaque reyataz norvir truvada ... Sans te stresser plus j'ai eu le droit au meme traitement apres seulement 1 test de depistage...

    Ne stresse pas et attend des reponses plus eclairé d'ici ce soir.

    Sinon peut etre serait il plus judicieux de consulter un medecin de confiance ou ailleurs.

  16. Bonjour, je l ai envoyer vers sete ! Chez un bon copain il avait besoin de vacances je pense. Oui effectivement on a decouvert mon debut de grossesse 1 jours apres son pseudo diagnostique le soir de la saint valentin. Pour une fois qu on avait prevu de rentrer dans le moule commercial decidement cette fete n est pas pour nous (rire) et vu que mon mari est plutot du type " je ne lache pas l affaire " je me suis dis qu il lui fallait penser a autre chose pendant ces quelques jours. En effet il a contacte pas mal de monde dans le monde de la science pour exposer son "faux" positif en insistant sur le fait que s il ne s etait pas battu et avait ceder a la peur des le depart il aurait ete sous tritherapie. Je l admet meme moi je l ai poussé a prendre le traitement au depart je l ai toujours au travers de la gorge d ailleurs... il a envoyé ses resultats si je regarde bien dans ces mails a un professeur a pasteur a un luc montagnier, peter duesberg, isabelle rivaux de marseille sur l etude du vaccin marseillais, a des americains et je l ai suivi dans toute ces demarches peut etre au detriment du bebé d ailleurs...

    Aujourdhui il m a appeler pour me dire qu il montait un dossier en recommandé a son avocat je sais pas jusqu ou il va aller mais je le laisse faire tant que ca l aide a aller mieux. Je pense que la perte de notre enfant l a vachement touché et qu il ne veut pas l admettre d ailleurs je l ai lue sur son dernier commentaire et ca m a donner les larmes.

    Bref quoi qu il en soit il ne va pas s arreter la si ca peut en aider d autres.

  17. Un petit coucou du compte de mon mari qui a poster depuis pas mal de semaine sur votre forum!

    Je vous souhaite a tous une tres belle journee et je suis de tout coeur avec vous ! Nous en parlons pas mal avec mon mari depuis quelques semaines et la perte de notre bebe l a affecté profondement je l ai envoyer dans le sud quelques jours! J ai lu pas mal de temoignages le malheur ne se quantifie pas mais se sert les COUDE ! Alors a tous du courage! vous en avez !

  18. Putain si je puis dire... la premiere chose qui m est venu en tete lorsque j ai cru pendant trois mois devoir prendre une tri " tu n en prendras qu en cas de limite recourd jamais je n avalerais une de ces salopries de pillule a dollars. Lorsuque l infectio te propose des capotes que t essayes de lui faire comprendre que baiser ( pardon pou les mot crus) avec ta femme ou n plrte qui d autres est le cadet de tes soucis et que tu vois le regards qu elle te lance prete a inscrire que son rapport " a refusé les preservatifs " ( elle l a vraiment inscrits) que tu medecins qui recoit ca te regarde d un air horifié l air de dire " c est ta merde tu l as bien chercher et que tu lui crache en pleine gueule " heu docteur des capotes j en ai chez moi ..." ben tu te dis mais merde quoi d ou ils sortent ces gens la. T en sais rien tu ferme ta gueule tu m oriente vers quelqu un d autre et basta.

    L infectiogue : " heu oui mr xxxx vous pourriez descendre au labo pour faire le western blot j ai dit au telephone a ma responsable qu il n en avait pas besoin mais elle n accepte pas de faire une declaration de seropositivité sans test de confirmation"

    Qu est ce que tu fais a ce mmoment la ? Ben tu te pointe devant la porte prise de sang pour le faire tu reflechis 2 min et tu prends tes jambes a ton coup pour aller refaire tt ca en anonyme.

    " vous etes un criminel monsieur !" Me disait elle au telephone ma reponse fut courte et precise. " je ne suis pas un monsieur je suis une dame avec un penis oui oui vous etes aussi credible a mes yeux que cette reflexion" ca a bien fait rire ma femme...

    Desole pour les fautes d ortho. J ecris de mon telephone ma femme essaye de trouver le sommeil elle ne veut rien avaler depuis la fausse couche ... mais courage les gars ( nana) prenez un bon chocolat chaud poser vous devant une comedie ou une serie sympa et oublier donc tout ca avant de vous coucher.

    On a rien sans courage ! Bise a tous

×
×
  • Créer...