Aller au contenu
forum sidasante

Aurèle

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

790 visualisations du profil

Aurèle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu pareil assaut de bigoterie. C'est sûr qu'en remplaçant un catéchisme par un autre, ça va nous aider à nous réapproprier notre corps et notre santé. MERCI JIBRAIL ! Et toi alors c'est quoi ton point de vue ? je ne suis pas là pour raconter des idioties même si je ne suis qu'aide soignante les choses naturelles font partie de ma vie et les antirétroviraux ne feront jamais du bien à un organisme déjà affaiblit par le stress et un dysfonctionnement qui est cachée et déguisé en pseudo virus . Prends soin de toi "Seuldansmatête" et comme a dit VIE H : le stress provoque bcp de dégats dans notre corps humain .. le mental joue bcp sur notre état mais aussi et surtt l'alimentation . Tu sais (je suis donc une fille) j'ai soutenu mon conjoint je ne l'ai pas laissé tomber et moi aussi j'y croyais en l'existence de ce dit virus ... vu ce que j'ai vécu (je l'ai expliqué dans mes premiers messages) les médoc ont un effet radical et destructeur sur nos organes . Ça agresse ça ronge ça déboussole tout ... la flore intestinale doit être purifiée car c'est le 2ème cerveau de notre corps : si on évacue pas correctement tout le corps est en souffrance . Es tu allé sur vivrecru.org ????? le sérum de quinton isotonic par exemple peut être aussi une idée pour te "redresser" . Faire des balais intestinaux te ferait (je pense ça n'engage que moi hein Jibrail ? ! ) du bien pour te préparer à ensuite utiliser des substances naturelles à base de plante . Si tu as enmagasiné trop de déchets au niveau de tes intestins tu ne peux pas recevoir des éléments qui te feraient du bien comme la chlorella ou même d'autres renforceur de l'immunité comme le sélénuim la gelée royale .. Et même prendre de l'huile essentielle de RAVINTSARA qui est un antivral naturelle à prendre 3 fois par jour pdt 3 semaines . Enfin bon ... pour ma part voilà : il ne faut pas se détériorer l'intérieur avec des choses chimiques . Dans tout les cas ça peut éventuellement faire un effet positif sur quelque tp mais ça détruit ailleurs donc ... De toutes façons il faut bien se dire que si plus personne n'était malade , les médecins feraient tous faillite .. c'est dans leur intérêt de nous maintenir malade... Tu as voulu des avis voici le mien . Je soigne mon conjoint du mieux que je peux et depuis qu'il n'avale plus tt ça il va bien mieux . Es tu allé sur le groupe fb que j'ai crée ? Prends soin de toi . et à plus tard .
  2. Bonjour à vous tous . Alors déjà une phrase m'interpelle : le virus gagne du terrain : c'est bien ce que tu as dis "Seul dans ma tête" ? C'est vrai que je ne viens pas souvent écrire ici mais je vis cette situation de part mon conjoint . Je serais dans ta situation à l'heure actuelle avec tout ce que je sais : JAMAIS je ne prendrais de trithérapie !!!!!! Ces cachets sont toxiques et vont t'achever ! Il n'y a pas de virus : tu n'as pas de virus : tu es affaiblie okay mais il faudrait déjà chercher la réelle cause ? ! Vas voir un naturopathe et dès le plus tôt possible consomme des jus de fruits et légumes frais à gogo : surtout des choses végétales et fraiches ! une alimentation crue et vivante complété par de la chlorella comme a dit survivor et des cures de phytothérapie : je sais c'est pas tj donné mais c'est NATUREL ! Le corps n'a pas besoin de choses chimiques pour aller bien ! Tu es acteur de ton corps et ta santé : arrêtes de pense que tu as une bêbête qui te ronge à l'intérieur : tu dois remonter la pente avec une alimentation saine vivante et crue . Des plantes etc ... Alors je te met 2 liens : VIVRE CRU et celui de mon groupe pour que tu sache qui je suis car je ne peux plus me répéter sans cesse . https://www.facebook.com/groups/1444331889112928/?fref=ts : j'ai crée ce groupe par rapport à l'état de mon mari . je suis parfaitement saine et je t'invite à discuter avec moi si le coeur t'en dis . Si tu prend ces cochonnneries tu iras encore plus mal . Les effets secondaires sont dévastateurs et j'ai tt fait pour que mon mari cesse de les prendre . le chemin est encore long car il ne péte plus autant la forme qu'avant mais je m'accroche et tente de le remettre sur pied par des moyens naturels . Le corps humain n'a pas besoin de ces poisons chimiques pour être en santé ! http://vivrecru.org/ Sinon je te propose de découvrir thierry casasnovas et jacques gwinner sur youtube . tu verras leurs vidéos qui vont te faire un déclic j'en suis sûre et j'espère te calmer et que tu puisses retrouver des idées posées et plus nettes ... PRends soin de toi !!!!!!!
  3. Bonjour à tous et merci de votre réponse . en effet en mars 2013 lorsqu'il a commencé à avoir les maux de ventre et de tête le doc lui a donné plusieurs traitement à la suite . Qui ont duré environ 4 à 10 jpours chacun ; vu que aucun ne faisait effet mon compagnon repartait le voir et il lui donnait un autre à chaque fois . Il a eu des corticoides type aérius car son doc pensait que c'était une allergie tt simplement ensuite des anti inflammatoires et même des anti vomitif et nauséeux ainsi que viscéralgine mais mon compagnon se révaillait en larme les nuits et en transe tellement il avait de la fièvre et qu'il avait des spasmes au ventre très intense . tout ça combiné aux maux de tête foudroyant .... l'aspégic n'a pas soulagé ni advil ni doliprane puisqu'il en prenait parfois 8 à 10 par jour sans pour autant sentir une différence ! En arrivant au CDAG de nancy le 26 avril les internes ont dit presque aussitôt que vu les boutons mon chéri avait une SYPHILLIS alors ils ont observé 20 fois par jour ses paumes de mains et plantes de pieds mais il n'a JAMAIS eu de boutons à ces endroits ................... ^^ Malgré les antagiques en perf ils lui ont administrés de la ROCEPHINE pdt 3 semaines (pénicilline) pour la dite syphillis .... je suis tj septique : en était vraiment une ???? Et que moi je n'ai bien sûr AUCUNE MST ???? je ne saurais jamais non plus car on a beau dire : une syphillis ne peut rester comme ça sans se déclarer durant des années !!! vu que l'on se fréquente depuis 2001 faut être réaliste : j'aurais déjà été malade non ? J'avais oublié l'épisode de la syphillis dans mon premier post . Cependant : le test vih ayant été fait dans la foulée : la syph et la méningite ont tout faussé et voilà la raison de la positivité du fameux test inutile ..... Je me demande comment après tt cela mon ami est encore en vie car je peux vous assurer que cela a été vraiment très très éprouvant physiquement pour lui et psychologiquement pour moi à le soutenir et surtt vouloir avoir des explications de la part des doc du CDAG/ maladies infectieuses et tropicales qui n'ont jamais dit quoi que ce soit à part me dire que j'étais une exception et apparemment naturellement immunisée ..... mais loooool quoi !!!!!!! Je me permet d'ajouter que de voir la vérité est aussi un choc : voir qu'on est pris pour des cobayes est révoltant . Bonne soirée à tous . Aurélie .
  4. Bonjour à tous . Tout d'abord je me présente :je suis une femme et j'habite en Lorraine . J'aurai 32 ans bientôt . Je fréquente depuis 2001 un homme et nous ne nous sommes jamais protégé . Au début cette relation n'était pas tj très suivie car il était marié et donc on ne se voyait qu'occasionnellement mais tj au moins 1 à 2 fois par mois . Au fil des années notre relation n'a jamais cessé jusqu'à ce qu'il divorce fin 2012 ( je sais c'est pas vieux ) Et là nous vivons quasiment ensemble bien que nous ayons chacun notre toit . L'an passé en 2013, il fut pris de violents maux de tête qui commencèrent début mars et rien ne les faisaient passer : advil aspirine etc .... et puis il eu des ts petits boutons sur le torse . Son médecin traitant pensait que c'était une intoxication alimentaire car en plus il avait mal au ventre et surtt du côté du foie . Cela s'est empiré car les maux de tête étant constants il était très faible jusqu'à ce qu'il fasse un malaise et qu'il doive être hospitalisé d'urgence....; ! Je dû donc attendre des heures et des heures dans l'angoisse des urgences le 25 avril 2013 pour qu'ENFIN une infirmière me dise qu'il avait une MENINGITE virale apparemment !!!!!!!!! j'étais furaxe que son doc ne s'en soit pas rendu compte avant vu que ça faisait presque 2 mois qu'il avait mal à la tête !!!!! Dès le lendemain il fut transféré au service des maladies infectieuses et tropicales et là le cauchemar a commencé : scanner prises de sang en pagaille : jusqu'à 16 flacons par JOUR ! jusqu'à ce qu'une interne vienne et lui demande si il était d'accord de faire le test VIH et le dimanche 29 avril 2013 l'apocalyspe : vous êtes SEROPOSITIF monsieur . Et moi ils m'avaient faite sortir mais j'avais écouté dérrière la porte vu que les médecins ne racontent jamais rien : on est jamais si bien servi que par soi même .... Et là l'interne me dit : donc madame vous êtes forcément positive aussi : je vais vous donner un traitement tout de suite à commencer immédiatement . Et je lui répond : mais on ne fait pas un test d'abord ? et selon elle pourquoi faire puisque vous ne vous êtes jamais protégé vous l'avez obligatoirement ! alors je n'ai rien dit : j'étais en larme de toutes façons et lorsque cette femme "médecin" est partie nous sommes tombés en larmes l'un et l'autre sans plus parler jusqu'au soir .... Le lendemain , malgré tout, je me suis présentée au CDAG et à 18h le soir j'ai eu le résultat ..... NEGATIF !!!??? Y 'a pas comme un pb là ? Et le mardi 30 une interne vient dans la chambre nous dire alors madame j'ai appris que vous étiez négative alors surtt prenez bien la TRI qu'on va vous donner car dans 6 semaines vous devrez faire un autre test . je n'ai jamais rien avaler et 6 semaines plus tard le 15 juin 2013 j'étais tj NEGATIF . Par contre , mon homme , lui, il a eu sa TRI mise en place le 20 mai 2013 : selon les médecins au vu des résultats sanguins mon chéri est malade depuis plus de 2 ans donc il est presque en phase terminale : c'est pour ça qu'il avait des petits boutons selon eux ..... (A ce propos nous ne savons tj pas ce qu'était ces fameux petits boutons sur le torse les jambes et les haut du dos ..... ) Alors mon homme a bien tt écouté et a pris sa tri chaque jour à midi et là il a commencé à sombrer dans les nausées diarrhées etc etc etc etc ... je passe les détails des effets secondaires invivables au quotidien . Et là ce fut la révélation pour moi tout à fait par hasard où sur le forum d'actualité YAHOO un gars m'a commenté sur un sujet sur le sida et il m'a dit : Vous êtes tous des moutons : ça n'existe pas ! et il m'a posté des liens à ce propos . En effet à partir de juillet dernier j'ai lu des tas de choses : no name TV le livre de de Harven etc etc .... JE N'EN REVIENS PAS ! J'ai depuis tellement bassiné mon homme qu'il a arrété ses cachets de m***** tueurs et toxiques il y a 1 mois . Depuis je le gave de phyto , gelée royale et autres complexes de cure pour ses défenses immunitaires . MAIS : le 14 dernier , il est allée faire sa prise de sang des 3 mois au CDAG et ils lui ont dit qu'il fallait s'inquièter car il était remonté a 300 ..... 300 QUOI ? on ne sait pas ..... on a jamais les résultats dans la main .... Par ailleurs, mon homme a depuis 10 ans du lévothyrox très bien dosé et tt allait bien de ce côté là avant qu'il ne prenne sa TRI ! et maintenant il va mal et tt est détraqué . Mon homme a envie de refaire un test mais je lui ai dit :' pour quoi faire ? vu ton état ça sera tj + y'a des chances et en plus le test ça réagit par rapport au taux de CDT4 pas à un virus !!! Mais ça il a du mal à comprendre . Personnellement , je suis aide soignante et la bio pour moi j'adore, j'ai tj été dans le milieu médical .... J'en ai parlé autour de moi et alors on me traite de folle !!!!! Je sais que mon sujet est long à lire mais cependant j'espère que certains se reconnaitront et on peut être éventuellement vécu des choses similaires ?. je me suis inscrite sur le blog SERONET : ils sont à fond dedans et sont adorateurs du dit virus fantome .... ils sont dangereux sur ce blog !!!! J'ai crée un groupe sur facebook : puis je me permettre de l'insérer ici ? https://www.facebook.com/groups/1444331889112928/?ref=ts&fref=ts J'espère à très bientôt et merci de m'avoir lue . Prenez soin de vous tous . Aurélie
×
×
  • Créer...