Aller au contenu
forum sidasante

steph1960

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Messages posté(e)s par steph1960

  1. Salut à tous.

    Début mars 2016, des chutes répétées m'alertent et me conduisent à un IRM qui permet le diagnostic d'une toxoplasmose style un abcès gros comme une pêche qui comprime mon hémisphère droit et me rend hémiplégique du coté opposé Vu l'importance de l'abcès, les toubibs s'accordent sur le fait qu'il est ancien d'au moins un an voir plus. Des dates qui peuvent correspondre à la période de mon sevrage. 
    C'était reparti comme en 2000 avec mon encéphalite suite à une tentative de sevrage bloc d'épivir rétrovir, 
    là, c'était norvir prezista,  et les atteintes sont plus graves,( j'ai 16 ans de plus et moins de forces pour récupérer. Quoi qu'il en soit, stopper les traitements m'a été impossible sans faire 2 fois une infection neuronale fatale si je n'avais repris rapidement le traitement HIV en tant qu'anti-poison ! En 2000 j'avais récupéré en 2 mois, là depuis mars 2015 j'ai perdu mon autonomie et conserve encore les stigmates de l'hémiplégie, mon coté gauche insensible m'autorise une marche laborieuse et mon bras gauche est devenu contracté mais inerte... obligé d'apprendre à vivre dans le nouveau Steph, et d'y trouver de bonnes raisons.

    Donc, en définitive, même en sachant que les médocs ont pour but de nous enliser dans un processus mortifère, je n'ai pas trouvé les moyens de les arrêter sans être terrassé 2 fois par des infections neuronales.Bon, je n'ai pas tout essayé, mais le mieux aurait été de ne jamais ingérer ces déclencheurs de troubles, assimilés à la maladie qu'ils sont censés guérir ! Comme mon ex qui depuis 1985, soit 32 ans, n'a jamais été traitée et n'a jamais eu de problème, comme moi les 13 premières années exemptes de traitement avec un enfant et sa mère séro-. En 98 je succombe au traitement ( malgré ma connaissance des dangers !??) et, depuis, je suis malade !   
    Alors, quand je vois que les traitements et vaccins préventifs sont partout à la mode !?! Je me dis que l'expérience et les alertes n'ont plus de valeur , écrasées qu'elles le sont par une propagande entretenue à coups de milliards d'euros pour nous rendre aveugles. La plupart sont piégés, comme je l'ai été,  et ne peuvent discerner la vérité et les dangers qui sont devenus si variés et nombreux qu'ils paralysent notre raisonnement à desseins, et empêchent de nous impliquer, distraits et téléguidés comme nous le sommes. Les manipulateurs manipulés par la peur s'abusent en nous trompant. Ils ne trouveront pas de paix avec un tel comportement seulement valable pour attiser la haine et provoquer la violence qui invariablement à termes les engloutiront aussi, sans qu'ils n'aient jamais pu apprécier les plaisirs vrais de l'existence par faute de n'avoir pu apprivoiser une peur pourtant facile à transformer en force, lorsqu'elle est admise !

    J'arrête là les constats improductifs, dont nous pourrions produire plusieurs encyclopédies sans qu'elles ne fassent plier les faiseurs du jeu malsain et criminel !

    Je me devais de m'expliquer et de vous livrer la suite de mon expérience même si elle est un échec. J'en retiens que j'aurais dû  faire un irm  ou deux de contrôle durant mon sevrage, j'aurais pu enrailler le processus de dégénérescence plus tôt que je ne l'ai fait, et être moins endommagé par l'hémiplégie.

    Certains comportements étaient pourtant révélateurs mais assez subtiles pour que je passe à coté ou que je le mette sur le compte de mon état de faiblesse général dû à mes traitements depuis bientôt 15 ans. Comme mordre les trottoirs en voiture, ou, la main gauche que je ne parvenais plus à empêcher qu'elle ne se contracte sur la commande du frein arrière de mon scoot. Un mois plus tard, les troubles devinrent évidents avec accrochage en voiture et chutes la nuit pour aller aux toilettes qui m'obligèrent à consulter. Et là, de nouveau je me suis livré à leur comédie visant à me transformer en cobaye. D'abord il fallut mon accord pour me percer le crâne car il fallait déterminer la nature de l'abcès. Malin ou pas ?Mise à feu doux 3 semaines en attentes des résultats:  rien de malin "simple" toxoplasmose,  j'attaque donc: adiasine que je prends depuis fin mars(10 mois en réduisant les doses selon leurs prescriptions  qu'ils veulent transformer en bactrim ). Dantrium , lyrica, baclophène, tivicay et truvada font aussi parti de la panoplie échaffauder pour me sauver !? je renonce à contrôler toutes ces données, La gestion de mon quotidien est devenue pénible et me laisse peu d'énergie et bien qu'il y ait un livre à faire sur la médecine actuelle et ses dérives, j'imagine que je ne vous apprendrez pas grand chose de nouveau en dépit de cette dernière aventure ... 

    A la bientôt, et, salut à tous. 

     

  2. Salut à tous.

    Merci pour votre soutien et votre existence qui m'ont permis de renforcer ma croyance et de m'éclairer sur le fait que l'arrêt du traitement hiv était possible.

    Enthousiasmé par le résultat, j'ai aussi arrêté un traitement chronique de statines et fluidifiant ordonnés à la suite de deux infarctus en 2004 et... ça tient.

    Bon, il reste du boulot pour atteindre la santé et l'équilibre d'un moine tibétain :) mais, être parvenu à me sortir de la prison chimique qui m'a volé mon énergie durant 14 ans me réjoui et me laisse même surpris, je m'attendais à plus difficile.

    En espérant que vous viviez tous une période propice le plus longtemps possible, je vous dis à bientôt... si le sort nous y autorise.

    PS: mes analyses sont dans le rouge depuis le printemps alors que je me sens très bien !?!

    Une explication ? Ma foi, à tout hasard, si ce n'est déjà fait, regardez le documentaire sur les effets placebos sur youtube, non que je pratique, mais pour encore mieux comprendre à quel point nous sommes en mesure de nous guérir, ou l'inverse, par l'entremise du potentiel de notre corps lié à la puissance de notre esprit.

    Fabuleux, énergisant de savoir que nous possédons ces outils en nous qui décrédibilisent encore un peu plus, la chimie ou la chirurgie invasive.

    A+ et à tous "bontoujours".

  3. Salut à tous.

    D'abord, pendant que j'y pense, je tiens à dire que de ne plus consommer de lait et de ses dérivés me fait du bien.

    Des analyses sanguines ressort que je prends mal ou pas mon traitement, dixit mon toubib.

    Je bats le coup ... mollement et, il me prescrit truvada et tivicay en me promettant l'arrêt des confusions dont je me plains encore et, des demains qui chantent ... non sans me rappeller qu'en 2000, l'arrêt du traitement m'avait terrassé ( Pneumocystose, CMV, encéphalite découlant sur 14 ans d'ingestion de multi- thérapies que j'eus alors la faiblesse de considérer salutaires ) et qu'en négligeant mes cachets je prends le risque de revivre la même dégénérescence. ( Pour suivre en cas d'intérêt, vous pouvez trouver les détails de "l'aventure" sur ce site. )

    De plus, il "prévoit": des infections (car d’après les analyses, mon immunodéficience est critique ) et, la possible évolution des mes hépatites en cirrhose... et me conseille donc un traitement supplémentaire, "révolutionnaire" ( comme dirait Dieudo ) pour guérir définitivement en 2-3 mois !?! RDV pris pour échographie.

    Pourtant, au quotidien, je suis le plus épargné de la famille par les rhumes, les angines ou autres grippes et, je cicatrice normalement des blessures de jardinage et bricolage.

    Mon addiction au subu ( 0.8 mg/jour ) et le manque d'appétit perdurent mais je peux encore améliorer mes conditions de vie pour progresser vers une meilleure santé en jugulant ses deniers obstacles.

    Merci à ceux qui continuent à faire vivre ce site et contribuent à une réflexion de fond car la propagande de l'orthodoxie n'a jamais été aussi puissante alors que la dissidence à de quoi douter de sa capacité à convaincre dans un monde où l'absurde supplante la raison !

    Réviser nos expertises, nos méthodes, recentrer nos finalités et déterminer tous ensemble les priorités sont des ambitions sans échos, à contre-courant d'un système de purge.

    L'idée légitime selon laquelle nos capacités à prospérer et à exploiter les ressources se heurtent à l'espace fini de la planète, fait que certains s'autorisent de décider lesquels d'entre-nous doivent être stérilisés .

    Comme la nature nous a muni de la possibilité d'anticiper le danger de surpopulation ( pas plus de convives que de victuailles ), nous nous sentons responsables du devoir de nous réguler mais devrions y réfléchir tous

    .

    Déterminer la façon d'être respectueux au lieu de nuisibles nous appartient à tous et ne dois pas être un défi et une mission pensés par les plus pleutres d'entre-nous, ceux contraints à la domination par leurs angoisses.

    Ils ne sont ni représentatifs ni légitimes au regard du courage et de la grandeur dont l'humanoïde sait faire preuve pour survivre.

    Dans l'optique déviante actuelle, la prospérité de l'espèce n'est pas souhaitable et, les religions, philosophies et entreprises humaines qui ont jusque-là tenté d'ordonner les choses afin que nous nous sublimions, vont à l'encontre du plan de réduction des naissances qui nécessite davantage de confisquer et saboter ce qui nous fait pérenniser.

    Le respect du vivant et la paix réclament d'apprivoiser davantage de peurs que nous ne l'avons déjà fait et plus de temps nous semble être nécessaire.

    A+ et à tous, "bontoujours".

  4. Le rythme et le montant des acquisitions des dirigeants de cet organisme démontre une puissance financière sans limite.

    Il est un groupe d'humains qui fabrique l'argent pour lequel il n'est qu'un outil de récompense ou de punition.

    Ce groupe décide qui en a et qui en manque pour parvenir à nous contrôler par la maladie associée à la malbouffe et la déprime.

    Cette attitude est pour moi l'expression de la peur d'Hommes pleutres dont le profil est emmené à disparaître.

  5. Salut à tous.

    Guillermo 84, did 23 l'exprime bien et comme lui, à mon sens, une des premières conditions pour éviter le stress est de se tenir loin des gens auxquels notre faiblesse et notre naïveté profitent.

    Nos troubles doivent être pérennisés pour justifier la place de la médecine et de tout ce qui s'y rattache, dans nos sociétés.

    Le pouvoir d'ordonner matin midi et soir est d'une puissance redoutable et n'a d'équivalent que la violence parmi les outils de contrôle et de soumission.

    La santé est naturelle et la maladie découle apparemment des "mauvaises habitudes de vie" faites d'excès en tous genre dont nous acceptons d'être victimes lorsque l'estime de nous-même est faible.

    Là, nous sommes récupérés et confinés dans un rôle d'assistés ne trouvant d'autre moyen pour exister que de se victimiser pour attendrir notre monde. Mais l'univers n'est pas tendre...

    C'est souvent une image de soi dévalorisante qui nous conduit à de mauvais réflexes de vie et, tout le système médical se fonde sur ce mal être, que nos sociétés cultivent, pour rassurer les couards du moment au pouvoir qui croient ainsi être protégés par un système dont ils sont pourtant aussi les jouets et les proies.

    Il nous faut des poèmes, des blagues et des chansons dont les refrains seraient : " Loin des toubibs, ta santé va, d'aller chez le docteur, tu en meurs !" Hormis la chirurgie réparatrice, notre système de santé est une esbroufe qui se résume à utiliser la population comme cobaye et à occuper les professionnels vivant grâce à la mauvaise foi d'un univers malsain que seule la tromperie entretien.

    La quasi totalité des remèdes deviennent obsolètes et, avec le temps, se révèlent plus nocifs que bénéfiques pour les malades ainsi entretenues.

    A part comme poison, rares seront les traitements de nos labos actuels qui traverseront les âges aussi bien que les remèdes dits de "grand-mère".

    Nous vivons une purge, un écrémage effectué par certains d'entre-nous détenant le pouvoir d'opérer un tri des populations selon leur "philosophie": stérilisations physique et psychique insensiblement prodiguées aux populations ignorantes des effets des ogm pesticides et autres vaccins.

    La bonne santé va de soi naturellement.

    Le corps sait comment aller bien. Nos troubles sont d'un autre ordre et, loin de vouloir les corriger, les entretenir voire les accentuer est l'ordre du jour des dirigeants. L'humain n'est plus une denrée rare mais un sujet encombrant.

    Les seules mains secourables se trouvent aux bouts de nos propres manches. Partout ailleurs le déclin est à l'oeuvre et la prospérité violemment combattue.

    Dans le documentaire "La puissance de l'esprit pour guérir le corps", un scientifique soutient que la bonne santé de l'humain repose en premier lieu sur trois croyances:

    1- une bonne confiance en soi;2- la confiance en les autres et enfin 3-, le sentiment que nous faisons partie d'un monde qui va en s'arrangeant.

    Hors, il est clair que la découverte de la puissance de ses sentiments, ainsi que leur entretien et leur culture, ont été bannis de nos enseignements, et sont

    remplacés par l'école de la défiance, de l'égoïsme, où nos esprits sont nourris de peurs, de doutes et de culpabilité paralysants.

    Pourtant, l'aventure de la vie reste exaltante, les possibilités d'actions demeurent infinies et notre potentiel est intact, au rendez-vous fixé par la Nature, nous sommes présents et prêts pour savourer la suite en continuant à parfaire notre amour propre et donc, le respect du vivant.

    Les pleutres s'éliminent d'eux-mêmes et l'idée selon laquelle la terre reviendra aux "doux" (sous-entendu aux vrais puissants) me paraît logique, naturelle et incontournable.

    La peur, souvent garante de la survie, s'apprivoise avec rapidité et, si elle contraint à la défiance encore la majorité d'entre-nous qui ne peuvent faire autrement que de s'avilir en nuisant à soi et aux autres, elle sera bientôt une émotion contrôlée, transformable en outil d'adaptation mieux affûté et ajusté qu'il ne l'est aujourd'hui.

    Le sphénoïde continu à accentuer sa courbure et, associé à l'environnement favorable dont nous dote la Nature, nous sommes prêts pour les défis futurs, avec l'envie d'ouvrager à bon escient, avec la raison pour guide.

    Paradoxal que nous en soyons arrivés à considérer l'oeuvre de la Nature comme un miracle subjuguant à la beauté infinie, d'une perfection hallucinante, tout en tempérant cette vision enthousiasmante lorsqu'il s'agit d'inclure l'humain à cet univers magnifique.

    L'enseignement que nous nous dispensons sous-tend que la Nature est parfaite sauf l'humain !?!

    Elle se serait planté juste au moment de nous concevoir...!?!

    Et c'est l'humain qui le dit, enfin, certains d'entre-eux qui ont compris le profit qu'ils pouvaient tirer de semblables honteux, culpabilisants, perdus, cherchant des signes ou/et un guide qui donnera espoir.

    Santé... pas plus. Toujours debout sans tri ni infection mais, accompagné de la certitude d'être le seul a pouvoir utiliser mon potentiel.

    C'est une responsabilité aussi terrifiante qu'enthousiasmante et, comme le risque et la souffrance sont preuves de vie aux mêmes titres que le respect et l'amour, j'ose les chemins de traverse et me plaît à tenter la difficulté.

    Imaginons que dans le futur, immortels, nous ayons atteint le stade où éprouver des émotions fortes ne se fait plus en train-fantôme ou en grand 8, par le biais du théâtre ou du cinéma mais, seraient remplacés par un "tour" de manège consistant à se glisser dans la peau d'un humain, dans un environnement dans lequel nous sommes à tour de rôle acteurs, spectateurs, scénaristes ou réalisateurs, pouvant ou non influer sur l'histoire humaine qui se déroule sur terre.

    L'effet ne vaudrait qu'en perdant la conscience de ce que nous sommes vraiment durant l'expérience (comme lorsque nous rêvons) et, selon si la séance nous plaît ou pas, avoir le pouvoir de la quitter avant la fin ( se suicider) pour changer de film et aller visiter un autre univers virtuel, ou décider de la revoir en y renaissant à nouveau (comme quand aujourd'hui nous allons voir plusieurs fois voir le même film, là, nous nous réincarnerions) et en s'y adaptant mieux à chaque séance qui durerait 2 heures en paraissant 100 ans.

    La vie sur terre et la condition humaine font peut-être parties des nombreuses distractions que nous avons imaginées pour rompre la "monotonie" d'une vie sans fin dont nous sommes déjà dotés.

    Éprouver la peur de mourir avec les émotions d'un humain ignorant son destin ... quelle intrigue, quel suspense, quelles émotions, mieux qu'un grand cirque.

    Les enjeux de la vie terrestre se résument peut-être à explorer une expérience sans autre obligation que celle de se connaître mieux en diverses circonstances.

    Jouir de la vie réclame à priori d'être le plus possible en accord avec soi ou, plutôt avec le double en nous qui souvent nous fourvoie et nous fait avoir une attitude différente que celle préconisée par notre raison.

    Tout serait donc permis et autorisé mais les plus grands plaisirs naîtraient d'intentions fondées sur la beauté d'être et de l'exprimer.

    Des délires sans fin plus fantastiques les uns que les autres sont capables de naître au cœur de nos pensées auxquels nos actes peuvent donner vie.

    Seules les entreprises humaines qui ne sont pas tentées essuient 100 % d'échecs. Pendant des millénaires nous avons survécus grâce à bien des choses indispensables et, la médecine qui l'a permis nous a été livré avec notre corps capable de se rendre malade comme de survivre dans des conditions extrêmes par notre seule volonté. J'aime raffermir en moi cette certitude car elle m'aide à m'apaiser et à m'accomplir bien que le chemin paraisse n'avoir pas de fin.

    A tous salut et bontoujours.

    • Like 2
  6. Salut à tous.

    Merci et bravo pour la fidélité des membres actifs de ce site qui malgré cette période de purge humanitaire continuent à œuvrer à la construction saine de notre espèce.

    Pas de T4... ni d'infection !

    Toujours dépendant de 0,8 mg de subu, je ne peux tirer de conclusion sur l'état de santé dans lequel me laissent le sevrage et l'arrêt des traitements hiv et cardiologiques.

    Physiquement, la fonte musculaire a cessé ( j'ai même pris 2 kilos ), mes articulations ne sont plus douloureuses, et manger est de nouveau un plaisir.

    Dans la tête c'est pas gagner et mon instinct m'incite à ne pas baisser la garde. Désorganisation, confusion et inhibition m'encombrent encore mais refluent et me donnent de bonnes raisons de croire en la réussite du projet visant à me libérer du joug des couards .

    L'arrêt du subu reste mon dernier défi pour ce qui concerne ma dépendance au système de "santé" orthodoxe.

    Il annihile les désirs d'entreprendre et la sexualité, en bousillant les systèmes reproducteurs physique et psychique .

    Le sevrage de cet outil de soumission est une oeuvre épuisante car les idées noires sont si destructrices que souventes fois, le suicide apparaît comme une solution. La prudence est de mise et, mon équilibre trop fragile dépend encore de ce caca avilissant.

    Toxicos ou ex-toxicos ayant déjà vécus le manque d'héro, d'alcool, de barbituriques ou d'amphés, sont plus à même de juguler la détresse et l'angoisse générées par ces "traitements"; Mais, le désarroi de ceux qui y sont confrontés sans exercice, génère un nombre de suicides qui ne cesse d'augmenter au rythme des prescriptions.

    Bientôt 2 ans que je tente de m'en défaire sans succès... Je rame en ayant bloqué à 0,8 mg / jour ,sans encore trouver la force d'y renoncer.

    Malgré cet écueil, ma détermination demeure et je crois en mes chances d'évolution vers une vie saine et une santé retrouvée qui permettent de jouir de l'existence plutôt que d'en pâtir.

    La Nature nous a confié des outils si puissants qu'ils nous effrayeront tant que nous ne les auront pas maîtrisés. Notre métamorphose semble devoir passer par des phases difficiles et l'abandon progressif de notre mode d'existence de primates ( alors qu'il fait ses preuves depuis 70 millions d'années ) nous angoisse car le vertige qui nous saisit à l'examen de notre situation dans l'univers avec notre nouvelle conscience, est propre à terroriser comme à nous sublimer.

    Qu'attend la Nature de notre nouvelle espèce ?

    A plus et bontoujours à tous.

  7. Salut à tous. Merci pour ces vidéos. J'avais jamais vu la première.

    La plupart des documentaires et témoignades censés lancer des alertes ne valent pas le film "Le Dr Knock" de ... 1951 !???!

    Dans ce film, la médecine ridiculisée tient son rôle le plus réaliste au travers de Jouvet.

    La maléabilité de notre cerveau et l'ignorance sont utilisées par les érudits pour manipuler et contraindre les peuples depuis la nuit des temps.

    Toutes les races ont un jour été esclaves d'une autre et, de tout le vivant connu naît toujours un rapport de proies à prédateurs, même au niveau cosmologique nous constatons que des trous noirs siphonent des galaxies !

    La médecine, au même titre que la religion, la politique et les lobies de l'agro-alimentaire, sont les nouvelles armées que l'Homme a conçu pour se contraindre et s'obliger. Détenir le pouvoir consiste encore pour nous à nous faire peur et à tuer si besoin est.

    Nous nous surprendrons encore longtemps en découvrant nos capacités à être lâches ou téméraires.

    Plus efficaces que les couteaux et les bombes, moins dangereuses et moins hônéreuses, ces nouvelles armées installent plus durablement la vassalité, génèrent moins de sabotage que le fouet, engendrent moins de risques et de pertes humaines, en faisant croire aux peuples que leur esclavage s'inscrit dans la quête de la paix, revendiquée aux travers de la poursuite d'idéaux démagogiques et analgisants.

    Les hasards font que certains d'entre-nous, plus pleutres et veules, donc, plus avides et mieux armés, profitent de l'insouciance des non-initiés pour affermir leur pouvoir et continuer à décider pour notre espèce.

    Leur peur est telle qu'ils peuvent s'autoriser tous les moyens pour y parvenir et l'empoisonnement lent est presque la preuve que nous devenons plus compatissants car il y a encore peu de temps, s'entre-dévorer était courant.

    Convaincre les humains de se "capoter" quand nous dépassons les 7 milliards doit être prioritaire dans leur plan pour rendre l'espèce humaine pérenne.

    Si cela doit se faire sur la foi de mensonges éhontés (qui au passage rapportent bien), ce n'est à leur yeux qu'un détail et certainement davantage un bienfait pour la planète qu'un prix à payer.

    Pourtant, nous sommes tous dans la même nasse, alternativement forts, faibles ou neutres et un jour, morts.

    "La lumière revient déjà, et le film est terminé.... c'était la dernière scéance..."( Eddy Mitchel)

    Il sera alors le moment de s'éveiller et de reprendre possession de notre âme et le cours de notre destinée universelle.

    A tous bontoujours.

  8. Le système médical équipé pour des analyses va t'annoncer qu'un virus t'a atteint.

    Toi tu n'as aucun moyen de le vérifier aucun équipement.

    Donc tu ne peux infirmer l'annonce de la séropositivité en revanche, c'est à toi qu'il appartient de te dire ou non malade.

    L'incendiaire qui met le feu au corps c'est toi et, pour déclencher le process qui va te rendre malade, rien de tel que de te terroriser, de te paniquer et de te victimiser jusqu'à ce que fébrilité et fièvre te gagnent.

    Nous sommes dotés du moyen de nous rendre malades comme nous possédons le pouvoir de rester sains.

    Les capacités à se rendre malade ou à guérir varient selon un infinité d'évènements universels que des fois nous subissons pitoyablement ou, à d'autres que nous contrôlons avec gloire. Chaque seconde donne naissance à un univers nouveaux.

    La demi-mesure n'est pas mon fort et je cite les écritures quand elles sont porteuses d'éveil ce qui me semble être le cas dans les paroles que Jésus adressa à je sais plus qui, affirmant: "Je te veux chaud ou froid mais tiède, je te vomis de ma bouche !". Il paraît qu'elles sont les paroles les plus dures prononcéés par "le messie" auquel je donne raison, au moins pour cette idée.

    Louvoyer pour conseiller ou non à Davidperdu de ne surtout pas commencer de thérapie est lâche a mon sens.

    Nous en savons suffisament pour être radicaux, audacieux et nous mouiller en lui disant direct: "Tu es tombé dans un traquenard ! Continu ta vie normalement et tu ne seras pas malade d'un sida qui n'existe que comme stérilisant psychologique. "

    La compilation des infos, de ce site, et la pertince qu'elles induisrnt doivent faire que nous ne pouvons plus être trompés dés l'instant où nous savons lire.

    Bontoujours à tous et salut.

  9. Davidperdu.

    Salut à toi.

    Sais-tu simplement que les tests pour nous déclarer séro+ donnent des résultats différents d'un labo à l'autre ou encore, que d'un jour sur l'autre qu'ils peuvent se contredire ?

    Avant de t'inquiéter, ton médecin t'a-t-il appris qu'avec la même sérologie tu pouvais être être séro + pour un labo français et séro - en Australie ?

    Et oui, le virus du sida mute dés la frontière franchie et selon le pays où il est... disons,détecté (car il échappe à la vue), choisit de rendre ton test positif ou non!

    La moindre des choses ne consisterait-elle pas à t'avertir du fait que ton ou tes tests ne sont pas fillables au lieu de prendre la mine embarrassée pour t'annoncer que ça y est, tu meurs bientôt ?

    J'ai conté mon parcours de sidéens ici et ai vécu ton désaroi.

    Si tu devais retenir un truc, c'est d'apprendre à appliquer le conseil du post précédent d'elixandre: écoute ton corps et, je rajouterais: fait toi confiance,suis ton instinct car tu te connais mieux que ton médecin qui te voit comme un fond de commerce.

    Ce sont pourtant des vérités pasées sous silence.

    Alors que bien des éléments devraient légitimement faire douter des résultats et de leurs significations, le médecin français t'estampille séro + et se précipite pour te préparer à ta nouvelle vie de sidéen qui ne pourra pas échapper à un traitement un jour ou l'autre et, à la mort induite par la maladie quand elle va se déclarer.

    Ces seules pratiques qui remplacent le questionnement légitime par des certitudes de mauvaise foi, portent en elles les stigmates de la manipulation effrontée et auraient dû te suffire pour prendre tes jambes à ton coup et t'éloigner des oiseaux de mauvaises augures.

    Le vrai blèm, est que même averti, tout est fait pour t'alpaguer. J'en suis la preuve, encore vivante car lorsque tu es bien hypnotisé, tu es à la merci d'agir contre ta propre volonté, à l'opposé de tes intérêts.

    Si tu parviens à analyser objectivement et avec pertinence le contenu de ce site, tu te sortiras sans dommage de cette tentative d'homicide par empoisonnement !

  10. Salut à tous et bienvenue à Linou.

    Linou, la mère à mon fils a "pris le risque" d'avoir 10 ans de rapports non protégés alors que j'étais séro+ et, dans les années 90 c'était héroïque quand nous voyons avec quelle intensité les médias diffusaient la terreur.

    Elle nous a ainsi permis d'avoir Marvin (séro- comme elle, sans jamais aucun traitement ni surveillance médicale ce qui les a sauvés car moi, je me suis laissé abuser en 99 plus tard et empoisonné). Il mesure1.86 m pour 78 kg et, à 22 ans, n'a été atteint par aucune maladie hormis les classiques saisonnières que le corps sait réparer seul.

    Une beauté, mon précieux et unique enfant que certains voulaient ne pas voir naître; désiraient me priver en m'imposant un préservatif pour de fausses raisons.

    Le monde animal pérennise depuis toujours sans toubib ni hôpitaux. Notre mèdecine est un leurre, un instrument de domination né de faiblesses que nos peurs immaîtrisables engendrent au même titre que la religion.

    "L'enfer est pavé de bonnes intentions."

    Bien se nourrir suffit, avec l'exercice, à une bonne santé mentale comme physique.

    Le prânisme laisse même penser que la nourriture la plus équilibrante pour l'humain n'est pas constitué de matière solide.

    La capacité à capter le souffle de la vie, (les énergies comme le soleil, le vent, l'orage, les symphonies composées par les éléments...), est suceptible de constituer une nourriture plus adaptée aux humains qui ne seraient plus contraints à une prédation avilissante pour l'esprit, indigne de la noblesse dont nous ambittionnons de nous drapper.

    Nous n'en sommes qu'au début, les pyramides Kéops et autres temples antiques, tant par leur gigantisme que dans le détail de leurs finitions, nous contraignent à rechercher notre noblesse d'antan sous-tendue par ces oeuvres difficiles à expliquer autrement qu'en pensant que nous avons dégénéré.

    Pourtant tout est imscrit dans nos cellules, de la plus pitoyable à la plus glorieuse des attitudes, et il nous appartient de redorer l'une ou l'autre.

    A + et bontoujours à tous.

  11. Salut à tous; :ehoh:

    S'cusez mon silence dû à la stagnation de mon état. Depuis la denière fois il n'y a pas grand chose à dire.

    Obligé de faire le dos rond et de patienter car mon endurance à l'effort est perturbée par une fébrilité comme... grippale. Effets déjà vécus en 2000 lors de ma tentative de sevrage bloc d'une bi-thérapie Epivir Retrovir qui a évolué en encéphalite, CMV et pneumocystose.

    Elle s'installe insidieusement aprés l'effort. Je l'attribue au contre-coup engendré par 13 ans d'empoisonnement composé de prises de thérapies imaginées pour purger l'humanité d'une partie d'entre-nous.

    Nos ressources terrestres sont en inadéquation avec nos appétits, et la solution des puissants du moment est de contrôler la démographie pour parvenir à l'édification d'un monde plus paisible (à voir !), dans lequel le confort sera obtenu sans autre effort que celui de naître, et également réparti. La pénibilité des ouvrages incombants dans l'avenir à des robots autonomes comme nous le sommes pour travailler.

    Le hic est que les peuples subissent ce plan au lieu de participer à son élaboration car, l'éternel conflit racial dont la peur est la source, nous anime encore et les puissants mènent donc ce plan en relative catimini pour pouvoir sélectionner entre eux les élus et les condamnés sans être contestés.

    Les efforts déployés pour nous faire décliner payent. Les naissances vont dégringoler durant ce 21 ième siècle.

    La stérilisation physique et psychique à l'échelle globale est un plan qui comprend l'appui et le financement de tous ce qui est propre à nous faire décliner ainsi que la confiscation de ce qui nous permet de pérenniser.

    Ainsi la soi-disante folie de la politique globale actuelle n'est pas une fatalité mais un plan qui se déroule comme prévu.

    L'éducation et les infos fabriquent un inconscient collectif en complet décalage avec les réalités.

    L'humanité est à un tournant cardinal.

    Bientôt, travailler sera inutile, les énergies seront gratuites, mèdecines et éducation seront tournées vers la construction de l'être au lieu de servir la culture de son déclin.

    La compétition pour posséder et dominer sera appréhendée comme une pathologie (qu'au demeurant nous savons déjà prévenir et guérir mais sans en avoir la volonté).

    Nous sommes ainsi confinés dans l'ignorance des vrais enjeux, distraits de façon à ne pas être en mesure de revendiquer une position décente, laissant se disputer entre quelques poignées d'âmes, le pouvoir de contrôler le monde.

    Plus prosaïquement, j'arrive à un stade où les évolutions bénéfiques prennent davantage de temps.

    Ainsi, toujours 0,8 de subu/jour me contraignent... une addiction tenace et un sevrage accompagné d'idées noires et inhibitrices, compliqués à gérer sans structures aidantes pertinentes (hormis celles prévues par l'orthodoxie qui pérennisent les maux plus qu'elles ne les soignent, comme les hôpitaux psy) pour être accompagné.

    Si vous avez un truc à vendre qui déprécit, avilit l'humain ou lui donne une piètre estime de lui-même (armes, sexe, jeux, drogues, chansons musiques films et livres déprimants et poussent au crime, vous aurez autant de facilités à trouver des investisseurs et des grands médias pour vous permettre de prospérer, que vous rencontrerez de difficultés si votre produit à diffuser parle de respect et d'amour. Les puissants voient en ses sentiments le plus grand danger

    Que cherche à réaliser la Nature en nous faisant penser, agir et être ainsi ?

    Ah ! Tant de questions dont je me demande à quel point elles sont destinées à nous éloigner de l'essentiel qui ne s'emcombre pas à mon sens, de fusées et de microscopes, mais réclame une libération intérieure, une introspection afin de savoir apprivoiser nos peurs pour libérer la puissance que nous recelons.

    Un ouvrage en devenir.

    Salut à tous et bontoujours.

  12. Salut à tous.

    Le boulot de sevrage se corse lorsqu'il s'agit d'arrêter le subu et d'enrailler une routine installée depuis des années.

    Bien que malsaines, la attitudes auto-destructrices sont tenaces et mettent à mal ma volonté en réveillant la peur d'être devant le fait que je suis seul à pouvoir utiliser mon potentiel et que les mains secourables les plus pertinentes se trouvent aux bouts de mes propres manches.

    Donc, seul 1,6 mg de subu me lient encore au système de santé et malgré que tout cela se passe dans la tête, s'en défaire n'en est pas plus facile.

    T4 en baisse mais sans aucune conséquence physique négative, ou infection...

    En revanche, je suis encore désorgannisé et inhibé, imprégné de 14 ans de thérapies empoisonnantes qu'il me faudra éponger encore des mois pour espérer me soulager des stigmates induits.

    Me concentrer pour écrire m'est pénible en cette période et ne m'en veuillez pas du peu d'assiduité dont je fais preuve sur ce site qui pourtant me tient à coeur.

    Mais quand il n'y a pas d'évolution significative, je trouve inutile de témoigner si ce n'est de la difficulté rencontrée qui se résume à si peu...

    Néanmoins, ne donner aucune nouvelle me semble irrespectueux vis à vis de ceux qui s'activent louablement à dénoncer et à étudier les faiblesses d'humains couards contraints à l'avilissement pour dominer, afin de trouver les ressorts susceptibles de les repérer dés l'enfance pour les soigner et ainsi apaiser l'ensemble de notre espèce.

    A eux et à tous les autres, bontoujours et à +.

  13. Salut à tous.

    Pour ceux qui suivent et que ça peut intéresser, durant les 13 ans de traitements absorbés, mes T4 étaient stables aux

    alentours de 700 et sont passés là à 300.
    Entre cette analyse et la dernière, environ 14 mois se sont écoulés.
    Mon toubib m'a demandé si je ne sautais pas des prises... et, désolé, il n'avait pas ma charge virale.
    Il veut contrôler et peut-être changer le traitement...
    Nous verrons à mon retour du Maroc, m'a-t-il dit, où durant 2 mois je vais en finir avec le subu, me soigner des chicos et m'alimenter sainement selon Irène Grosjean.
    Dois-je m'inquiéter malgré mon état de forme bien meilleur sans traitements, notamment au niveau des articulations, des reins et de mon moral regaillardis ?
    Je ne ressens aucune raison de m'en faire.
    En effet, durant cet hiver, des petits rhumes ou maux de gorge passagés se sont résorbés sans complication ni traitement.
    La machine immunitaire a tenu son rôle et je reste sûr du fait que la fluctuation de mes t4 dépend de l'estime que je m'octroie, de l'environnement et des attitudes dont je choisis la nocivité ou la bienfaisance.
    Notre qualité de vie est à mon sens le reflet de ce que nous pensons mériter.
    Ma conscience me fait me punir ou me récompense selon mon mérite et, l'impartialité de ce jugement paraît infaillible.

    Seul blèm ces derniers temps, il y a environ 2 mois, en bâchant la benne de ma bétaillière J7 peugeot à l'aide d'un sandow, ce dernier s'est décroché de son point d'ancrage pour se détendre sur 3 métres et venir me claquer l'oeil, la tempe et la base du nez.
    Et si mon oeil récupère doucement ( l'iris reste dillaté, encombré d'un caillot qui voile ma vision ), j'ai cru finir

    borgne et le traumas m'a pousuivi des semaines.
    Ce dimanche là, heureusement que mon frère était à mes cotés aux urgences car une étudiante voulait me recoudre la paupière, l'arcade et m'hospitaliser alors que l'avis de mon frère était que je pouvais l'éviter.
    Mais l'étudiante ne lachaît pas l'affaire: il lui fallait un acte et devant mon refus, la voilà me vendant l'idée d'au moins me suturer à l'aide d'un silicone avec lequel finalement, elle s'est manqué et m'a collé les deux paupières !
    Une semaine après, la progression de mon état était encourageant, la vision revenait, encore trés floue mais à vitesse prometteuse. Seul le silicone maladroitement appliqué me créait une gêne physique irritante !

    L'hosto m'apparaît de plus en plus comme une menace à éviter par tous les moyens.

    A tous, bontoujours.

  14. Salut Survivor 83 et merci pour ta sollicitude.

    Irène Grosjean je l'ai connu par l'intermédiaire d'un documentaire durant lequel elle expose un concept d'alimentation

    dont mon instinct ne me dit que du bien.

    J'ai donc commandé son dvd de recettes à 13 € mais n'ai pas succombé à une consult personnalisée en ligne par Skype

    proposée à 70 €.

    Je ne l'ai donc jamais rencontrée. Tout en elle respire l'authenticité sauf... ses tarifs... pour diffuser une info qui

    devrait faire partie intégrante du programme de formation d'un humain à la vie.

    Une style d'alimentation économique, philosophiquement respectueux de la vie et épanouissant pour la santé mérite de

    faire l'objet d'un programme libre d'accès, au lieu d'être dissimuler pour les intérêts de l'aggro alimentaire.

    Le grand danger serait que l'humanité pérennise ( selon les dominants du moment ), et que notre démographie ne poursuive

    sa courbe qui montre que nous sommes environ 2 millions de plus sur Terre chaque semaine et que, les progrés améliorant

    notre confort et notre santé, nous feraient vite nous submerger si certains d'entre-nous n'avaient mis en place un

    programme global de stérilisation aux multiples supports qui va commencer à porter ses fruits.
    Se serait louable si la solution était envisagée par tous mais, un tel plan secret ne peut germer que d'un esprit

    eugéniste.

    Comme tu le sous-tends, une bonne relation sentimentale décuple nos moyens et une relation nuisible peut tuer.

    A 18 ans avec Francine, une toubib allergologue de 9 ans plus âgé que moi, j'ai découvert l'héro, puis la sonson et nous

    ne sommes parvenus à rompre l'escalade qui conduisait à un suicide social et personnel qu'après 7 ans de grosse galère.

    Plus tard elle eut un fils avec un séropo qui mourut alors que son fils n'avait que 3 ans, et fut suivit par Francine (

    elle-même séropo ) qui 7 ans plus tard, succomba aussi à l'azt.

    A 25 ans (85/86), c'est avec Florence que je me suis marié. Nous vécurent ensemble tous deux positifs asymptomatiques et

    en 6 ans de vie commune, il nous a semblé avoir fait le tour l'un de l'autre et nous vogâmes chacun de notre coté.

    En 91 Eve, entrait dans ma vie pour 10 ans et en 92 enfanta de Marvin ( tous deux négatifs ) que je n'ai jamais infecté

    sans précaution.

    Après quelques 25 ans en couple, c'est de lui que je me suis occupé et, de 2002 à 2009, j'en ai conservé la garde pour

    mon plus grand bonheur en lui consacrant tout mon temps quand sa maman et moi nous sommes séparés.

    Il a aujourd'hui 22 ans et symbolise mon oeuvre la plus réussie.

    Ces 13 dernières années, j'ai consomé de l'azt et du subutex puis à partir de 2004, des statines. Un cocktail aux effets

    inhibitoires établis, qui ôte 90% du désir charnel sans que les sujets atteints ne s'en plaignent plus que ça car

    souvent, le phéomène est subtil au point que nous pensons n'avoir plus de besoin... point !

    Lorsque le désir m'envahit, l'autosatisfaction suffit à l'éteindre.

    Comme je réduis le subu, le malaise et le combat contre les idées noires ne se prêtent pas encore en l'enjuponnage.

    Pourtant, je sais au fond que toute la mécanique ne demande qu'à servir mais l'esprit n'y est qu'épisodiquement.

    Pas assez puissant pour motiver une démarche courtisane.

    Sûr que, livrée toute chaude, avec comme seul désir celui de m'apaiser à l'aide de massages langoureux et fougueux, une

    femme rieuse au parfum envoûtant ne serait pas de refus.

    Aussi, j'ai décidé que durant mon périple en scoot au Maroc pour changer d'atmosphère, j'en profiterait pour tenter

    l'aventure si l'opportunité se présente.

    Voilà, grosso modo pour que tu situes mieux le contexte et mon état d'esprit.

    Je ne suis en général pas volage hormis dans les périodes de ma vie où j'ai douté de moi au point de devoir me rassurer

    sur ma capacité à plaire plus facilement éprouvée avec une inconnue, qu'avec celle qui réclame une conduite amoureuse

    assidue avec laquelle les vieux bluffs ne fonctionnent plus.

    Mais je me suis toujours senti avili et lâche en ces circonstances. Je n'y ai que diminué ma propre estime.

    A plus Survivor 83

  15. Salut "Vie h".

    A ta question existe-t-il des dissidents ( j'imagine que tu veux dire des infectés tout simplement ) qui soient en bonne santé après des années de positivité ? La réponse est oui et les cas sont légions de gens jamais traités, jamais malades.

    La vague mortelle attribuée au sida avait comme déclencheur l'azt à dose létale et entre autres, comme but, d'engendrer une psychose pour multiplier l'emploi de contraceptifs.

    Je présume qu'en ce début de siècle, pour conserver sa santé, l'humain doit en premier lieu avoir la chance d'échapper à tous les tests et traitements mis en place par les pleutres aux commandes du monde pour réguler les naissances.

    En effet, il n'y a pas la place pour 7 milliards de Dieux !

    Alors qu'apparaît de plus en plus évident que le code génétique de chaque individu est notre trésor le plus précieux, un téléphone mobile devient plus utile qu'un Homme ici et là ces derniers temps.

    Certains ambitionnent de réaliser le rescencement génétique de chacun de nous afin d'en constituer une banque.

    Il y a 4 ou 5 ans j'émettais sur la toile l'idée d'apaiser les Hommes par ce biais:"Nous prélèverions des cellules mères à chacun et les conserverions jusqu'à ce que la science et le monde aient suffisament progressés pour nous refaire naître "un âge d'or" sur le paradis du vaisseau Terre !"

    Perso, je serais plus tenter par ce genre d'objectif que par ceux consistant à se prosterner devant des entités floues comme Râ, Boudha ou le Christ, pour échapper aux Enfers et espérer se la couler douce durant le "reste de l'éternité" ( pour peu que notre imagination soit capable de s'imaginer l'éternité ) , et je ne pense pas être le seul...

    Des robots auto-dupliquants, micro ou macrocosmiques vont libérer l'humanité de la pénibilité physique et les biens matériels

    issus de notre génie, seront également répartis sans autres condition que celle d'être humain, sans travail ni risque pénurique.

    Quant à discuter du mode de transmition d'un virus encore fantôme, sous-tend une dose de si mauvaise foi qu'elle en devient assassine. Les derniers tests faits pour mesurer le potentiel infectieux du vih entre couple de séro-divergents, prouvent que s'infecter est une exception au lieu d'être la règle telle que nous l'ont asséné nos médias depuis 30 ans.

    Les dégâts attendus découlant davantage de l'angoisse générée par la crainte, la culpabilité et la défiance qui vont naître du statut de séropo.

    Mon ex-épouse, déclarée "positive" en 1984, a "négativé" sans jamais avoir eu recours à une quelconque thérapie, avec pourtant une hygiène de vie de fêtarde depuis toujours, et sans se départir d'un appétit de la vie exalté.

    Le témoignage que j'ai livré sur ce site raconte mon parcours et celui de mes prôches en espérant qu'il puisse un tant soi peu apaiser l'angoisse suscitée par des pressions organisées à cette fin. Inutile de me répéter car je crois que tu peux y avoir accès si tu le souhaites.

    Pour résumer et analyser le sujet, après 29 ans de séropositivité, je n'ai rien trouvé de plus pertinent que Louis Jouvet dans "Le Dr Knock." car tout y est dit.

    Nous avons depuis des lustres identifié les origines de nos désordres de santé ainsi que la malléabilité de nos cerveaux.

    C'est l'esprit qui commande de se positionner en victime assistée, ou en personne équilibrée aidante, respectueuse de soi et des autres, en osmose avec l'Univers.

    Une solide image de soi est la meilleure protection contre l'adversité et, penser que les mèdecines autres que préventives ou réparatrices sont crédibles, revient à suivre les plans pour la construction d'un paquebot, qu'un bébé aurait griffoné selon son inspiration.

    Nous n'avons pas fait le tour de notre nombril et l'absortion des traitements, vaccins et autres ogm sont toutes autant d'expériences dont nous sommes les cobayes car personne ne peut prétendre savoir...

    J'en ai tiré comme réflexes de chercher à compter sur les défenses dont je suis outillé par 15 milliards d'années d'évolution et tente de coller au régime des primates ( végétariens pouvant atteindre 200 kg de muscles ), qui a fait ses preuves 70 millions d'années, et qui à l'air mieux élaboré que la pentalonnade organisée pour purger notre espèce en séparant le bon grain de l'ivraie !

    Salut aussi à tous les autres.

    Je poursuis ma reconstruction heureux de pouvoir me passer de la thérapie qui m'a empoisonné 13 ans.

    Une nouvelle vie, dont généralementtout est fait pour que nous ne puissions plus en jouir. Avec un statut d'infecté. nous ne nous appartenons plus. Ma vie s'était en fait réduite à des tests, des ordonnances, des traitements et une mauvaise santé chronique...promise !

    Je me suis libèré du piège qui m'a consumé 18 kg en ne permettant pas à ce qui désormais me manque, de m'empêcher d'utiliser le reste de mon potentiel.

    De nouveau envie de créer et d'entreprendre, curieux d'en vivre davantage, désireux de m'intégrer à des actions qui poursuivent un idéal sain et considérant que la manière d'utiliser son temps est plus importante que celui qu'il me reste.

    Mais c'est dans le pouvoir d'identifier les traumas psychologiques que m'imposent mes déviances et la façon d'apprivoiser les peurs engendrés par eux que je progresse.

    Etre honnête avec moi-même et cultiver le courage de me regarder dans les yeux reste le plus ardu.

    L'exercice consistant à identifier et à traduire mon ressenti avec justesse aussi bien à ma conscience qu'aux autres s'opère avec plus de facilité au fur et à mesure que la confiance revient.

    Il n'est de plus grand bonheur que le sentiment de pouvoir exprimer mon ressenti sans y mêler les angoisses existencielles

    ou des peurs d'un autre âge. Se sentir assez fort pour se livrer aux autres en en ressentant de l'exaltation au lieu de la défiance permet de me sentir léger et de renforcer mon équilibre. Je pense que c'est une des combinaisons du coffre aux trésors de la vie.

    A la prochaine et, bontouiours à tous

  16. Salut à tous.

    Depuis ma dernière intervention ici, rien de particulier. RAS comme dirait l'autre.

    Ca roule.

    Reste encore le sevrage d'1,2 mg de subu avec cure de Q10 pour optimiser la désintoxication et rendre le manque moins fatiguant.

    Démarche accompagnée d'une alimentation saine (style Irène Grosjean, appréciable pour ses saveurs, sa simplicité, sa richesse énergétique et l'équilibre qu'elle me procure) et, d'encore quelques soins dentaires.

    Ensuite, j'espère bénéficier d'un regain de forme apaisant et accéder à un courage nouveau qui me permettra de ne pas reproduire des shémas de vie auto-destructeurs comme ceux m'ayant conduit à remettre mon sort dans les mains d'une médecine commerciale, en faisant l'impasse sur les infos claires qui alertaient... par négligence et/ou à l'aide envoûtante d'une savante éducation, je me suis laissé abuser et prendre en main par ceux-là même qui ne savent pas où ils en sont et prétendent l'inverse... !

    J'ai néanmoins l'impression que l'identification de mes désordres ne me garantit pas de solution pour y remédier, même si elle a comme valeur d'être à l'origine de mon désir de changer mes actes nuisibles en des habitudes bienfaisantes.

    Comment considérer que les bonnes choses de la vie me sont aussi destinées, que je mérite d'en jouir, que je peux vivre sans être contraint de m'infliger des souffrances pour me prouver que j'existe ?

    C'est à cet ouvrage qu'à mon sens il convient de m'atteler pour générer et pérenniser un changement et passer d'un comportement subi à un autre librement consenti et donc plus équilibrant.

    Tracer un plan pour sa vie devient cependant cornélien au regard de la fulgurante accélération de nos capacités d'expertise.

    L'obsolescence guette toutes les pensées et dogmes humains, toutes les inventions dont les développements réclament plusieurs mois courent le danger de se voir dépasser ou d'être demain ridicules...

    Les certitudes et les objectifs deviennent flous et se diluent dans une surinformation destinée à cultiver ce processus.

    Enfin...

    Mes dernières analyses remontant à environ 1 an, je n'ai pu refuser ni éviter une fois de plus, de me plier à l'exercice de la prise de sang pour assouvir la curiosité des intances de "santé".

    Tôt le matin a permis d'obtenir les premiers résultats l'aprés-midi car je devais repasser récupérer mon ordo de subu mensuelle.

    Tout est bien. Mon toubib s'est félicité de l'arrêt du Lescol (statines que j'ingurgitais depuis 9 ans sans avoir de problème de cholestérol (?!?) et qu'il m'a dit de stopper seulement aprés que je lui ai fait part des alertes lancées sur le net au sujet de ce traitement), les interprétations sur les T4 et la charge virale réclament plus de temps .

    Cependant, vu que depuis une semaine il ne m'ait pas appelé pour m'en parler, c'est qu'ils doivent ne présenter aucun danger... où, que le temps me restant est si court, qu'il serait cruel et inutile de m'en avertir :).

    Mais, au vu de mon état de forme, je crois davantage que c'est la première raison qui l'a motivé à choisisr de me donner mes résultats à notre prochain RDV dans 3 semaines.

    A plus tard et, bontoujours à tous.

    Ps. Pour l'hépatite, j'ai déjà témoigné l'an dernier

  17. Salut à tous.

    Un petit mot pour vous dire que ça tient.

    Sans examens sanguins, ni statines ni tri je m'en sors.

    L'arrêt du Q10 et de la gelée royale cumulé au ralentissement du subu ( 1,6 mg /j ) portent néanmoins sur la forme physique et morale.

    Je "fais le dos rond" et vais reprendre Q 10 ou similaire car bien que la plupart des douleurs articulaires et autres crampes refluent, l'amélioration s'est arrêtée.

    L'organisation du planing reste pénible, entâché de confusion et d'un peu de déprime induite par moins de subu et... la vie, comme pour nous tous.

    J'ai repris du poids, l'appétit et les traits de mon visage ne se creusent plus, comme les muscles de mes jambes.

    Si cela ne rend pas immortel, l'arrêt PROGRESSIF ( 14 mois ) du poison fait du bien.

    Aussi, au jour de ma mort, rappelez-vous que rien n'a été plus efficace que les tri et les statines pour me réduire à l'état de légume à feu vif, d'abord ( en me déclenchant une encéphalite après un essai de traitement préventif, qu'aucun trouble ne justifiait, et que j'ai stoppé de façon trop abrupte ), puis "doux" (sous la forme d'une tri chronique pour le hiv (12 ans), et une autre pour le coeur (8 ans)).

    Mais je pense que quelle que soit notre position, nous pouvons y édifier du solide dessus.

    A tous, bontoujours.

  18. Salut à tous.

    Au sujet du fait que nous vivons plus vieux qu'avant je me dis que les statistiques doivent prendre en compte le fait que nous avons mis 100 mille ans pour devenir un groupe fort d'environ un milliard d'humains selon le premier rescencement mondial de 1825. En 200 ans, soit quelques 500 fois moins, nous dépassons les 7 milliards de sujets. Notre nombre par lui-même multiplie les chances d'avoir plus de centenaires mais l'explosion de notre démographie est en corélation avec la pratique des accouchements effectués les mains propres.

    Nexus a consacré un dossier révélateur sur la question de savoir si nous vivions plus vieux aujourd'hui qui concluait par la négative , en rappelant qu'aussi loin que remontent nos écrits (soit, il y a seulement 3 ou 4 mille ans avec encore en 2013 la moitié des humains incultes), les centenaires sont nombreux.

    Quant aux effets de la médecine sur notre longévité, à qualité et hygiène de vie égales, l'humain à plus de chance de vivre vieux en bonne santé sans médication.

    Autrement dit, la médecine ferait bien de s'en tenir à de la chirurgie réparatrice sans s'immisser matin midi et soir dans nos vies parce qu'elle affirme savoir ce qui tue ou non et comment l'éviter, alors que nous sommes une énigme pour nous-même.

    Crier haut et fort:"Je sais !" alors que l'heure est à la découverte; que toutes les sciences ont le "cul par dessus tête"; que la remise en question devrait être à l'honneur; que nous nous vaccinons encore avec des produits vieux de 50 ans qui depuis longtemps n'ont plus le but de guérir qu'ils étaient sensés procurer, c'est poursuivre effrontemment un objectif nuisible qui se dit salvateur.

    La médecine comme la religion, les médias, la justice et la politique sont des outils de contrôle des masses aux mains de puissants impitoyables puisque pour l'instant, la peur contraint à la force et au pouvoir, un état dont peu de candidats réchappent, souvent, une prison à perpétuité.

    Mais à peine sortons-nous de nos grottes que nous voudrions être dotés de l'excellence de nos Dieux et notre impatience de voir s'accomplir ce miracle d'accéder à l'mmortalité nous fait oublier l'humilité et nous "la raconter".

    Réévaluons les priorités et si pour mieux vivre nous devons nous compter, ce serait bien que nous choisissions tous ensemble la procédure à suivre au lieu de laisser faire ses choix par des déviants séduits par la sélection des races.

    Pour rappel, nous pensons être les descendants d'un groupe d'un millier d'individus en ayant donné 7 milliards et les accouplements pour y parvenir, s'ils sont les fruits d'un programme de sélection, il n'est pas nôtre.

    Avant de se la jouer "Créateur", nous devrions prendre au sérieux notre rôle de cultivateur pour entretenir notre espèce au lieu d'oeuvrer à son déclin.

  19. Salut Daddou.

    Tant que nous avons comme toi la force et le courage de désirer changer ce qui peut l'être pour jouir mieux de la vie, l'espoir luit.

    Même si c'est d'une faible intensité, le mal ne peut se passer du bien.

    Oeuvrer à une construction saine de notre espèce nécessite de se faire en catimini, comme un résistant en guerre.

    La popularité et la gloire s'obtiennent en avilissant et en ridiculisant ce qui touche à l'Homme.

    Tout est bon pour le dégoûtter de lui-même et lui ôter le désir de procréer.

    Ca fonctionne bien et le désir millénaire de l'humanité de s'accomplir par l'esprit dans la sagesse a été escamoté, remplacé par des générations qui s'enorgueillissent de "ne pas se prendre la tête", au risque de se laisser prendre autre chose...

    non pas ça... plus grave: leur potentiel de création, leur liberté et l'opportunité de découvrir les trésors qu'ils recèlent pour les livrer à l'univers.

    Quant à devoir composer avec l'entourage familial, nous y sommes tous condamnés dés lors que nous avons la chance d'en avoir une. Parmi elle sont ceux sur lesquels nous comptons et les autres, comme ceux qui peuvent compter sur moi... Les amis c'est kif kif semble-t-il.

    Les compromis arrondissent les angles mais parfois agravent les maux. Chacun voit et sait au fond de lui.

    Content qu'en fait tu conserves la garde de ton enfant. J'avais compris de traviole. Ca n'enlève rien à l'incohérence de la justice en ce domaine.

    Ton défi est louable, légitime et je te souhaite de trouver les façons de contenir la folie et les peurs de la machine judiciaire loin de ta famille.

    Chez moi tout baigne puisque je suis embourbé dans les vicissitudes de l'existence. C'est donc bien que je continue à vivre.

    Bontoujours et A+

  20. Salut à tous.

    Le programme de restauration de mon corps et celui de réhabilitation de mon esprit se poursuivent au travers notamment de l'arrêt progressif des médocs.

    Encore 1,6 gr de subu /jour (dont je prévois de me défaire d'ici 3 mois); un passage chez le dentiste; l'arrêt de la fumette; une alimentation plus soignée incluant la diminution de ma consommation de sucre raffiné, afin de fonder les efforts restants encore à produire.

    Ainsi, j'aurai davantage de chances de vaincre les champignons qui m'infectent à coup sûr, (hérités d'une jeunesse d'héroïnomane, de 12 ans de tri et de subu, de tabac et autres attitudes alimentaires nuisibles) et réduisent insidieusement mes défenses.

    Autant dire qu'il reste de l'ouvrage !

    Surtout lorsque je constate que mes déviances sont celles d'un ado de pays "développé" actuel, hanté au fond par des problèmes que la bonne foi et le respect de soi devraient remplacer au regard de la véritable souffrance, née de la soif et de la faim qui tue chaque jour des milliers de gens.

    Sûr que mon éducation m'a parasité le cerveau et que mon mode de réflexion me conduit à des choix de vie formatés desquels je ne me soucis même plus de sortir me croyant libre de penser, d'agir et de me conduire en égoïste.

    Inhibé alors que soit-disant plus fort de savoirs de techniques et de liberté que les quelques cent milliards d'humains qui m'ont précédé depuis les origines), surinformé, le cerveau soumis, j'adhère au moins pénible, "au court termes", pour ne pas rajouter à mon sentiment de faiblesse celui de lassitude et je ne dois pas être le seul.

    Cependant,durant cette aventure, j'en suis venu à penser que les ratés, la maladie et les accidents, étaient des évènements souvent induits par des "déséquilibres" émotionnels, un manque de confiance en soi (cause d'un déficit affectif ou autre)) qui conduit à nous priver des bonnes choses car au fond, nous ne pensons pas les mériter.

    Tout le vivant né équipé pour discener ce qui le fait pérenniser ou décliner, et notre espèce en particulier... (malgré les apparences dûs à la jeunesse de l'humanité qui met encore du temps à transformer ses voeux en actes et, ses exigences de noblesse d'âme en sagesse effective) dotée d'outils hors normes .

    Aussi, bien que je m'astreigne à de longs sevrages, que je me sente obligé de suivre les infos relatives à mes maux, ou à absorber des traitements mortels pour "guérir", je sens qu'éteindre les incendies ne suffira pas, que sans contrôle sur l'incendiaire, tout brûlera et, que d'une façon ou d'une autre, je viendrai à bout de moi-même si je ne trouve pas les origines des bugs dans ma tête.

    Dans ce domaine rien ne m'a plus épaté que la kynésiologie ses dernières années.

    Ce genre de psychothérapie accélérée (dont chaque séance peut enthousiasmer ou épuiser plusieurs jours, selon la violence des chocs et des réactions qui en découlent), réclame une sélection rigoureuse du thérapeute ( préférer ceux dont la liste d'attente est de minimum 4 mois depuis des années, aux nouveaux venus car c'est une pratique qui mal contrôlée, peut générer des bouleversements inopportuns) pour optimiser son impact.

    Cette pratique me semble aller au plus court au coeur du problème en pouvant le corriger par le cheminement de notre inconscient.

    Pour une méthode seulement outillée de l'écoute, de la parole et du toucher, elle est capable d'engendrer de tels bouleversements positifs sur l'état physique et mental de l'humain que la médecine tradi les qualifie et les rangent aux rayons des guérisons spontanées inexplicables...

    Bien entendu, la kinésiologie n'est ni promue ni remboursée comme tout ce qui tend à la pérennité de l'espèce.

    Elle n'est pas non plus un gage de béatitude ou une recette pour un bonheur permanent mais, j'y ai puisé la certitude que les manquements au respect de moi-même, mes tendance à l'auto-destruction ou au refus du bien être, avaient tous comme origines des traumas psychologiques.

    En agissant directement sur eux, les rémissions de maladies et "la chance" (les opportunités), peuvent surgir spectaculairement et déjouer les pronostics les plus pessimistes en des temps records (à l'instar de longues psychothérapies).

    Le corps devient alors une machine à guérir implacable.

    Pour autant, je ne vais pas me sevrer d'un jour à l'autre de 12 ans de "tri" en m'en remettant à la kynésiologie (ce ne sont d'ailleurs pas ses préconnisations) mais davantage me servir des effets équilibrants procurés par la mise à jour de tensions et de faiblesses liés à d'anciens stress, qu'un conte ou une historiette permettent à notre subconscients de relativiser ou de dédramatiser, afin de vivre avec sans en souffrir, sans en être handicapé et plutôt en y puisant sagesse et apaisement.

    L'affrontement avec des fantômes qui me font me confiner "Homme victime" est crucial et doit dynamiser et accompagner les habitudes et attitudes saines dont les vies exaltantes se revendiquent pour espérer sortir d'un manège vieux de 53 ans !

    "Notre seul futur, c'est notre présent..."

    Le Jeu c'est tout le temps que nous sommes vivants, que nous imaginons et agissons pour donner corps à nos projets qui induiront nos prochains défis et ainsi dessuite car une théorie qui expliquerait tout nous priverait de la curiosité, du mouvement, et l'univers se figerait.

    Si j'étais exempt de problème, ce serait bien triste et il est probable que je m'en chercherais au risque d'oublier que je vis, ou alors, c'est que je serai mort ce que je préfère aborder à reculons.

    A tous, bontoujours. A+.

  21. Salut à tous.

    Seuls les 2 mg/jour de subutex me font encore entretenir des liens avec le domaine médical.

    Sans me soucier d'analyses sanguines et en étant à l'écoute de mon corps, aprés 13 ans de traitement hiv et 9 ans de traitement aux statines pour cause d'infarctus en 2004, je vis mieux depuis que j'ai tout arrêté. Rien de significatif depuis mon dernier post hormis le fait que mon amélioration se poursuit et m'apaise.

    De mon aventure, j'ai appris que les traitements influaient au plus profond de mon corps et de mon esprit et, que sur ces actions, la mèdecine n'avait aucun moyen de contrôle ou de correction puisqu'elle découvre et analyse des effets sur lesquels elle n'a aucun recul, avec une mauvaise foi et un prit parti qui font froid dans le dos.

    Donc, après m'être laissé berner tout ce temps, j'ai repris en main mon destin ( grâce aux infos des dissidents et au peu de crédibilité qu'il reste à l'orthodoxie pour quiconque s'interresse au sujet de bonne foi et en tout bon sens ), non sans avoir pour cela été contraint à un sevrage d'un an que je me suis imposé seul ( sans en avoir informer mes thérapeutes douteux ) en diminuant le dosage tous les deux mois.

    Je ne me suis assisté d'aucun médecin et n'ai eu recours à aucune analyse sanguine (j'ai zappé les derniers rdv prévus à cet effet) , et m'en suis tenu à l'instinct.

    Gelée royale, Q10 et une alimentation plus saine me font aller bien et, sans médoc, la vie change forcément en mieux... surtout si comme moi, nous nous résignons depuis des années à être traités de façon chronique sans possibilité d'échapatoire sous peine d'en crever !

    Etre délivré d'un tel boulet rend léger mieux que "Raides Boules"...

    Pour renforcer l'immunité et mes croyances, je revisionne de Jules Romain "Le Dr knock" et continue ma route... certain d'être dans le vrai

    A tous, bontoujours et, à plus.

  22. Salut Daddou.

    Comment se déroule l'ouvrage qui consiste à vous libérer du joug de la justice et de la médecine pour retrouver vos droits de parents ? Ma modeste contribution a-t-elle été précédée ou suivie par un assez grand nombre pour soutenir vos démarches ?

    Par les temps qui courent, il est difficile de sensibiliser et de concerner les bonnes volontés... pour quelque sujet que ce soit. La misère humaine est si bien entretenue, la défiance et la division à ce point cultivées, que la majeure partie d'entre-nous pensons être incapables de changer le court des évènements.

    Pourtant, s'il est vrai que le renoncement peut être salutaire et qu'accepter ce qui ne peut être changé, comme l'ordre universel, est une force, elle doit s'accompagner de la pensée que nous avons la responsabilité de changer ce qui peut l'être.

    Faut commencer par y croire.

    A plus et je te souhaite de retrouver la garde de tes petits bouts le plus vite possible.

×
×
  • Créer...