Aller au contenu
forum sidasante

Fenix95

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Fenix95

  • Rang
    Nouveau venu
  1. Cher Sourdon, Te lire laisse paraître que t’es plein de force intérieure hors du commun. Je ne suis pas sur d’avoir pu surmonter comme toi, autant d’obstacles. Au risque d’être un peu « idéaliste » je me dis que si tu as pu surmonter tout ça c’est qu’il y a une raison et que sans doute tu as encore plein d’autres choses à accomplir. J’ai également lu attentivement les autres post et vous remercie pour toutes ces informations. Petite présentation me concernant vu que je viens d’arriver sur le site. Je suis un garçon de 34 ans, diagnostiqué S+ dans mon pays d’origine en décembre 2000. Je suis arrivée en France en 2001 et commence a étre traité par arvs en 2002, alors que je n’avais aucun symptôme. J’ai commence par bactrim (3 mois) en suite convivir (entre 2002 et 2004) en suite j’ai changé par sustiva + trouvada (entre 2004 et 2006). Depuis je suis sous Atripla. Fort heureusement je n’ai jamais été malade d’autre chose que les bien connus effets indésirables. Dans mon cas plutôt lights mais pas évidents à gérer au quotidien. (Fatigue et somnolence, légère perte de masse musculaire et perte d’appétit) Aujourd’hui le temps est venu pour moi d’envisager une approche différente et après une longue réflexion, j’ai entamé cette année (2013) l’abandon progressif des arvs. Je vais essayer de vous tenir au courant de l’avance de mon processus de désintoxication. Par ailleurs si je peux être utile avec des traductions en Espagnol ou anglais n’hésitez pas à me solliciter. J’ai pu observer lors de ma période de documentation qu’énormément d’information est disponible mais hélas pas toujours en Français. Enfin, j'ai rdv jeudi prochain avec mon médecin et vais essayer de lui en parler de ma décision d'arrêter et savoir si elle a des retours d'autres patients qui auraient fait de même précédemment. Je vous tiens au courant. à bientôt!!
  2. Bonjour, Non je n'ai rien pris d'autre que ceux mentionnés sur mon post initial. Je suis actuellement à la recherche des combinassions (aliments et compléments anti oxydants). Vous idées seront les bienvenues. J'ai lu précédemment que les détergents et produits pour le corps prouvent être également un facteur d'oxydant supplémentaire, partagez vous cette analyse ? Je fais de la natation et me demande si l'eau de la piscine me serait ou non bénéfique. (ça peut paraître bête mais dans le doute je préfère demander des avis...) J’ai modifié mon petit déjeuner en introduisant La crème Budwig (pdj Kousmine). Je commence seulement et n’ai donc pas assez de recule pour vous dire si cette méthode est concluante ou pas pour moi mais ne manquerai pas de débiffer un peu plus tard.
  3. Chers tous, J’ai lu attentivement vos post et vous remercie pour toutes ces informations. Petite présentation me concernant vu que je viens d’arriver sur le site. Je suis un garçon de 34 ans, diagnostiqué S+ dans mon pays d’origine en décembre 2000. Je suis arrivée en France en 2001 et commence a étre traité par arvs en 2002, alors que je n’avais aucun symptôme. J’ai commence par bactrim (3 mois) en suite convivir (entre 2002 et 2004) en suite j’ai changé par sustiva + trouvada (entre 2004 et 2006). Depuis je suis sous Atripla. Fort heureusement je n’ai jamais été malade d’autre chose que les bien connus effets indésirables. Dans mon cas plutôt lights mais pas évidents à gérer au quotidien. (Fatigue et somnolence, légère perte de masse musculaire et perte d’appétit) Aujourd’hui le temps est venu pour moi d’envisager une approche différente et après une longue réflexion, j’ai entamé cette année (2013) l’abandon progressif des arvs. Je vais essayer de vous tenir au courant de l’avance de mon processus de désintoxication. Par ailleurs si je peux être utile avec des traductions en Espagnol ou anglais n’hésitez pas à me solliciter. J’ai pu observer lors de ma période de documentation qu’énormément d’information est disponible mais hélas pas toujours en Français. Enfin je tiens à voçus remercier de vos temoinages qui me sont en ce moment particulièrement utiles. A bientôt !!
  4. janvier 2012-> J’entame le procès d’abandon progressif des arvs

  5. janvier 2012-> J’entame le procès d’abandon progressif des arvs

×
×
  • Créer...