Aller au contenu
forum sidasante

ilfautcreuse

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ilfautcreuse

  • Rang
    Débutant
  1. Je comprend mieux pourquoi cette tri m a été proposé et m est a nouveau indiqué. Effectivement c est fort possible qu une foi le brevet dépassé une autre combinaison sera proposé ...il me semble qu en général cela se passe comme sa pour beaucoup d' autre médicament dans d' autre pathologie ... Ce qui est a retenir ce serait l une des tri les mieux toléré et avec une certaine efficacité d' après leur marqueur , d' 'ou le fait qu elle a l air d' être proposé à plusieurs seropo du moin à rico et moi .(à ma connaissance) Merci pour l info
  2. Merci Jibrail d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. Il me semble que tu es l 'un des rares membres actifs actuellement sur le forum. Bonne continuation à toi et les autres.
  3. toujours pareil pour le moment aucun de mes symptomes ne se sont atténué et mes sueurs nocturne ont, elles, augmenté. Pour mes problemes de peau je pense aller voir un dermatho et voir se qu il en pense. Quand aux ganglions et aux sueurs je ne pense pas pour le moment allez voir de médecins car ils attriburont cela au VIH sachant que je ne prend pas ma tri et n iront pas regarder d autres causes supposés tant qu il ni à pas prise de médoc (peut etre à juste titre d 'ailleurs). Voila donc je ne sais pas trop pour le moment qu elle démarche adopté si ces symptomes ne s attenuent pas. Mais pour le moment les choses vont tant que je me leve et fait ma vie comme d habitude . J aurais peut etre aimé avoir un avis sur se forum sur les causes possible de ses gonflement de ces ganglions depuis 2009. Ainsi que sur cette tri proposé. Sinon une bonne continuation et Eric n hesite pas à donner de tes nouvelles sur tes démarches. Bon weekends
  4. Salut Eric effectivement nous avons des similitudes dans notre démarche . Pour ceux qui concerne les ganglions pour "eux", ils sont du à l 'infection du VIH et me disent que la tri devrai atténuer ces gonflements . Moi je prend des cures de temps à autre de selenium de NAC de Q10 et aujourd hui j ai rajouté une alimentation plus riche en acide gras saturé (qui à le mérite d avoir atténué mes problèmes de peau du visage) et du R alpha lipoique. Pour toi en ce qui concerne ton Kaposi ( il me semble au pied ) , sont ils totalement convaincu du diagnostique ou le suspecte t il car tu es séropositif ? En ce qui concerne ta possible prise d une tri je ne pourrai te donner un avis ni dans un sens ni dans l autre. Mais ceux qui est sur c est que tu es arrivé à éviter ces drogues jusqu à aujourd hui ( je crois sur 11 ans seulement 1 an de prise ) . Dans un sens si ces trithe ont un réel effet positif tu pourras profiter des effets salutaires plus longtemps et tu auras éviter les effets toxiques pendant dix ans . Je te souhaite un bon rétablissement pour ton problème sanguin et ton problème de peau et ensuite tu verras si la tri peu améliorer et te faire éviter ces infections .
  5. Bonjour à toutes et tous. Un grand remerciement pour toutes ces informations disponibles sur le sida, tous se qui tourne autour, et tout ceux qui nous font partager leurs expériences . Cela fait pratiquement 2 ans que je navigue de temps à autre sur ce forum, il m aura fallut énormément de temps pour arriver à faire le tour de toutes ces informations et à arriver à les comprendre. Car pour une personne qui ne savait même pas que de telles positions (documentées et détaillées) existaient sur le SIDA, cela ne fut pas facile de comprendre les bases de ces idées et encore moins d' en comprendre le fonctionnement. Quelque soit notre position sur le SIDA les études mises à dispositions sont très intéressantes. Donc merci Aixur Cheminot Wallypat et à tous les autres membres actif de ce forum. Je vais donc me présenter dit séropositif au vih en février 2009, CD4 aux environs de 500 et viremie à peut près 100000. Comme d 'autre peut être dur à encaisser et en ne connaissant pas spécialement le VIH sauf que c' est sexuel, mortel et qu'il faut s 'en tenir loin. Donc début de mes recherches sur le VIH au prés des orthodoxes. J en comprend la forme mais pas le font, dur d'avoir des infos poussées. Il faudra donc leur faire confiance .... juillet 2009 CD4 300 viremie ??? début trithérapie (truvada norvir prezista) durant 4 mois. Pendant ce temps je trouve ce site d'accord ou pas je comprends tout de même que la base est d'améliorer le terrain, faire en sorte d'assainir mon corps avant de commencer une thérapie qui sera toxique sur le moyen terme. Donc arrêt de la tri. Depuis gonflement des ganglions du cou, derrière les oreilles, au niveau des aisselles et de l aine . Très grosse fatigue, puis amélioration de mon état générale sans doute dû a un retour à une vie "saine " plus prise d'antioxidant (augmentation du niveau du glutathion). Le médecin insistant toujours pour reprendre ma tri, mais moi mon idée est d'attendre le dernier moment, de l'attaquer en dernier recours . Arrêt des entretiens à l' hôpital. Grosse fatigue augmentation du nombre des ganglions donc retour et prise de sang CD4 74 mai 2012, on me conseille vivement de reprendre la même tri, actuellement je ne retourne plus à mes entretiens car ils sont trop négatifs sur mon état, mais je suis certain qu'ils croient réellement en leurs propos. Aujourd'hui grosse fatigue, douleur au ganglion de l aine, problème de peau sur différente partie du corps, sueur nocturne. Cela m'est déjà arrivé avant mais s’arrête. Aujourd'hui ça semble persisté tout ça devient contraignant et usant mais reste vivable .... j'attend un peu et je verrai dans quelques jours. Voila j'ai fait le tour, peut être avez vous un avis sur cette tri (Truvada Norvir Presista) (peut être cheminot ou autres) ps : des nouvelles de wallypat ? Merci et bonne continuations à toutes et tous.
×
×
  • Créer...