Aller au contenu
forum sidasante

Agrathor

Membres
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Agrathor

  1. Et dans 100 ans ce sera un conte pour enfants avec des méchants lutins virales et des goblins super ultra-significativement toxiques. Écoute, t'es même pas encore dans la fleur de l'âge . Vient que je te présente à tonton Loup Blanc, il a 55 ans, mais il est un vrai boeuf lui, une vraie bête, un mâle viril. (je suis pas responsable s'il t'offre de t'asseoir sur ses genoux, ).
  2. Je suis entièrement d'accord Bamboo avec tous les points que tu as développé. Merci pour toute cette clareté.
  3. Aixur : Beuh, c'est quoi ça Cheminot, kèke tu nous fais là ?????? Toi qui est toujours entrain de te battre pour que l'on intègre les connaissances en chimie dans la recherche sur le SIDA, voilà qu'en une seule phrase tu fermes la porte sur l'épigénétique. C'est pas drôle, j'ai 26 ans et je te fais la morale. Non mais franchement c'est quoi cette mentalité Cheminot, tu fais vivre aux autres ce qu'on t'as fait vivre ailleurs ? Si tu veux que les autres chercheurs t'ouvrent la porte commence donc toi-même par ouvrir des portes pour élargir tes horizons. J'ose dire qu'en fait tu n'as aucune idée de l'importance qu'a l'épigénétique en termes d'épistémologie, sinon tu ne la rejetterais pas aussi aisément du revers de ta main. Individualisme méthodologique = mort de l'intelligence. Je sais que je t'emmerde (qui aime bien châtie bien ), mais c'est nous les plus jeunes qui continuerons à construire ce monde. Pour ma part j'ai déjà commencé à enterrer des cadavres idéologiques. Oh, et j'ai classé le "stress oxydatif" dans la catégorie mythe avec le bon et le mauvais cholesterol. Je trouve les produits "antioxydants" beaucoup plus à la mode que l'épigénétique ces temps-ci, c'est la folie furieuse Avez-vous pris vos pilules anti-vieillissement aujourd'hui ?.
  4. Agrathor

    GcMaf

    Bonjour Rebayima, C'est que, ça revient toujours au même. Le facteur de croissance des marcopĥages et des lymphocytes est absent ou limité inhibé etc..., ok, et j'imagine donc que l'on propose d'injecter et d'intégrer ce facteur avec des "suppléments" McGaffe pour combler le manque. Ça ne régle rien. On masque les symptômes, encore une fois on empêche le corps de s'exprimer. Tiens mon criss de corps Défectueux, alors que tu fonctionnes mal, je te dompte avec du McGaffe. À la longue c'est vraiment dévalorisant, et on en vient à considérer son propre corps comme une malédiction.
  5. Merci pour la richesse de tes écrits Bamboo, je ne manquerai pas de lire tes publications. """""""""La spiritualité véridique, est un « libre choix » de se conformer au lois spirituelles"""""""" Il y a quelque chose qui me titille dans cette phrase. J'ai appris que le Grand Esprit ne souhaite pas que nous nous soumettions à sa volonté, nous sommes libre d'accepter ou de refuser le devenir qu'il nous propose. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix à faire, il n'y a pas de bon ou de mauvais devenir. Liberté de choisir implique donc en contre partie (voir en complémentarité) se rebeller et combattre les lois spirituelles justement pour défendre son autonomie de conscience. C'est l'image d'une suprématie de lois spirituelles qui me gêne, surtout que cette image "se conformer aux lois spirituelles" est implicitement et automatiquement associée au Bon et au Juste et à la recherche de vérité en tant qu'Idéal Éthique à atteindre. Je combatterai la matière s'il le faut, Je combatterai le spirituel s'il le faut, Bonne continuité, Agrathor
  6. Salut Jardinier, Son Église n'aurait-elle pas malmené l'amour humain par le passé ? Et pis, c'est quoi la solution, comment doit-on traiter l'amour humain ? Je suis encore assez jeune, je veux le savoir maintenant enseignez-moi Ho, et qui a maltraité l'amour humain en Afrique ? Cette justice immanente, ESt-ce un prétexte pour laisser les autres dans leur m****. Ça fait beaucoup de question je sais j'ai du mangé trop de vih au souper, j'ai un hang-over solide.
  7. Bonjour, Personnellement que les idées soient liées à des regroupements ou des parties politiques, je n'en ai rien à faire, c'est parfois la seule façon de se faire entendre et si j'étais Etienne de Harven j'aurais sauté sur l'occasion. Et pis en plus, on voit qu'il est content d'enfin pouvoir s'affirmer sur les ondes. C'est ce qui compte, que chacun puisse s'exprimer. C'est au travers des désaccords qu'on affine les connaissances, je pense. Cheminot, """"""""""""""""ce qui manque c'est la chimie""""""""""""" Écoute Cheminot, je comprends qu'il y a des connaissances en chimie qui seraient sans doute nécessaire à produire une nouvelle compréhension de la "maladie", mais regarde, nous sommes en plein dans l'ère de l'information, nous communiquons avec des ordinateurs. C'est la biologie toute entière qui a besoin de faire le saut quantique (biologie de l'information). Et puis après, par rapport aux peroxynitrites, on revient à la case départ, est-ce un effet du Syndrôme ou est-ce une cause ? cela se suffit à expliquer en intégralité le mécanisme d'apoptose ? Je vois qu'on en est toujours au stade de l'oeuf et de la poule Bah, on cherche, mais pour le moment les symptômes semblent être la cause Cheminot, j'ai une requête à te faire, j'aimerais que tu me dises comment je peux augmenter le taux de peroxynitrite dans mon corps. Je veux tester ta théorie et voir si je vais développer le syndrôme dit du "sida". Avec les poppers se serait bien ? ... Il y a toujours deux paradigmes qui cohabitent avant une révolution, et après la révolution, aucun des deux ne subsiste. Lorsque nous aurons franchit ce passage étroit il n'y aura plus d'orthodoxie ni de dissidence, puisque ces idées ne trouveront plus de sens dans les représentations de la réalité que nous produirons par la suite. Lorsqu'il n'est plus possible de progresser, il ne nous reste plus qu'à transgresser. p.s. bisous à toi Bamboo, à ce que je vois tu n'as cessé d'explorer la syntaxe du corps et de l'esprit.
  8. Bonjour Mytique, j'ai de la misère à comprendre le rapprochement que fait ton ami avec l'exzéma et le "vih". On dirait que plus ça va plus le SIDA devient un syndrôme fourre-tout. Je suis séronégatif et pourtant j'ai déjà fait de l'eczéma (à un endroit peu agréable). Pour ce qui est d'un quelconque genotype, à la base c'est déjà bidon, imagine avec un virus invisible, on se retrouve avec un géno-cosmictrash-type.
  9. Agrathor

    photos du vih

    """""""""""""Le ridicule ne tue pas l’orthodoxie du SIDA."""""""""""""" Non, mais il fragmente la réalité peu à peu, et puis nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes informations, il suffit que l'une d'entres elles attirent l'attention. J'ai connu des gens changé du tout au tout du jour au landemain.
  10. Agrathor

    La maladie d'Amour !

    Quelle incompréhension virtuelle ! des mots qui s'effritent et perdent du sens dans une momentanée perte de confiance Je préfère intégrer le tout un coeurveau qui pompe la mémoire aux origines n'a rien du rationnalisme pure Pourquoi cette séparation, encore et encore, entre le corps et l'esprit, comme si le sprituel était beau le corps laid ? Pfffffff, je n'aime pas cette attitude, je préfère un cerveau qui pompe de la vie que d'une boulotte de viande automate incohérente. Mes ancêtres te diraient de poser ta main sur ta poitrine et de sentir le flot de la rivière aux origines battre.
  11. Agrathor

    La maladie d'Amour !

    Ça fait toujours du bien de te relire Bamboo La science remettra à jour Ce que l'homme dans l'essentiel a toujours su par intuition l'endocrinologie n'est pas une découverte récente la logique du système des chakras, ça l'est ancien en version différente, qui mène à une autre compréhension Le coeur, bien qu'étant comme le cerveau, est, et ne l'oublions pas, une POMPE. De là les mémoires émergent, d'après vibrent les miles d'images qu'il y a dans l'encéphale. Le coeur nous la ramène toujours en pleine face Meilleurs souhaits
  12. Salut salut Jibrail :--) Que tu en soies heureux ou non, je ne suis pas là pour être approuvé ou acclamé. C'est un service désintéressé, je m'exprime parce que je suis libre de le faire ici. Le travail en groupe importe. C'est ce que je pense aussi, mais à l'inverse. C'est tellement laid de prendre un marteau mystique de science pompeux et de marteller du vih dans l'esprit d'une personne juste parce qu'elle réagit positif à un test bidon ultra-significativement significatif qui ne vaut pas deux sous. Je commence à comprendre que le diagnostique fait mal, le vih lui est un jouet pour des gens bien ambitieux. Meilleurs souhaits
  13. en effet, à quoi bon, de mon temps c'est similaire avec le cancer et les traitements fourre-tout toxiques, je pense pouvoir comprendre cette partie concernant la médicalisation, mais le reste est encore d'un intangible sans bornes essentielles. meilleurs souhaits
  14. excusez-moi mais je ne peux m'empêcher d'en rire. :--) et dans 10 ans on va dire : "bon bin, finalement, le vih servait à protéger du sida, quel fou rire". tout ce langage est dur et froid, des ennemis micro-organiques, de quoi sombrer dans la totale paranoïa, à teneure tout à fait maniaco-mystique. la sodomie, c'est grave, le mot sodomie est grave, empreint d'une honte immonde, un vrai poison pour l'esprit, je ne me fais pas sodomiser je fais l'amour, je vous le dis, au cas ou on aurait oublié que deux hommes peuvent faire l'amour. Une jeune femme ou un jeune homme qui se fait pénétrer anal contre son gré, ça laisse une marque, beaucoup plus profonde qu'un vih "caché". Arffff voyez-donc que je me suis trompé de forum que j'ai une barrière naturelle contre la connerie et la blabla-supra-rationnalisation des hommes qui leur sert bien au déni j'ai un coeur, sensible, c'est ma seule certitude le reste n'est que parure dense plumage je me suis fait pénétré anal des dizaines de fois sans protection et pourtant je suis là, séronégatif, les seules choses qui m'ont fait vraiment mal sont à l'intérieur, dans l'intime. Meilleurs souhaits
  15. plutôt distiller pour ne travailler qu'avec l'essentiel
  16. Salut salut :--) Dernièrement je suis tombé sur un reportage plus qu'intéressant au canal Découverte et une partie du reportage traitait du stress oxydatif en tant qu'agent de vieillissement. Une expérience qui avait pour but de démontrer que le stress oxydatif était la cause du vieillissement a été menée sur une espèce de vers. Cette espèce est particulière, en fait ils ont une durée de vie bien déterminée et jamais ils ne vivent plus ou moins de temps. Les chercheurs ont cru qu'en limitant le stress oxydatif on pourrait observer ces vers vivre plus longtemps. Résultat, échec. Ces vers vivent aussi longtemps stress oxydatif ou pas. Logiquement, on pourrait penser la même chose de la vie humaine. Parcontre, ils ont réussi d'une autre manière. Lorsque le métabolisme de la mitochondrie ralentit et stabilise. La cellule étant un être intelligent et surtout conscient, on pourrait qualifier le phénomène d'état de conscience modifié, ou extraordinaire, en d'autres mots le vivant ne porte plus le même regard sur son environnement, de l'intérieur. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est révélateur. Le repos des cellules est très important. Ici le mot repos prend plusieurs sens. Il n'est pas seulement question de se coucher le soir et de dormir, le repos intérieur a lui aussi son "maux" à dire. Gérer les ressentis que l'on expérimente avec la Vie, c'est sur ça que je mise en matière de santé. On vient au monde dans un drôle de monde, dans lequel aimer, exister dans sa toute capacité et transcender notre nature en dépassant les limites est essentiel autant que boire et manger. Le cerveau ne fait pas la différence entre les problèmes existentielles et les problèmes d'ordre mécanique-biologique, il prend tout pour de l'or. Ce que je veux dire c'est que de ruminer une grande tristesse dans ses trippes est aussi stressant pour le corps que de manger un poison. Vous aurez beau rectifier le malaise à même le corps mécanique, si vous ne rectifiez pas ce qui est à l'intérieur ça ne fonctionnera jamais aussi bien que promis par la science. Nous avons donc le choix entre : -tell me what to swallow ou - Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem : Descends dans les entrailles de la terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée. Prend connaissance de ce que tu ressens au plus profond de tes trippes, transmute-le avec ton amour en toute conscience, et trouve la pax profundis d'un instant éternel. Meilleurs souhaits
  17. Agrathor

    le MMS

    Un grand merci Cheminot. J'ai bien mélangé l'ion chlorure (Na+, Cl-) avec l'ion chlorite. C'est pas joli le MMS, si le corps doit synthétiser l'hypochlorite alors il le fera on a pas à interférer il me semble qu'il sait très bien ce qu'il fait. meilleurs souhaits
  18. Agrathor

    le MMS

    C'est de l'argent ionique colloïdal, donc pas de problèmes, en 24 heures il est évacué, c'est pour les composés à argent qu'il faut être prudent. Mais quand même je prône l'équilibre naturel. :--) Tu en prends combien et à quelle fréquence ? Ensuite j'ai une question pour notre chimiste Cheminot bien aimé. :--) Tu dis que les ions chlorite détruisent les pathogènes. Ce que je ne comprends pas c'est que des ions chlorite il y a en a partout dans le corps en permanence. Ça voudrait donc dire d'avance qu'aucun "pathogène" ne peut y survivre ? Meilleurs souhaits
  19. Agrathor

    le MMS

    le sang n'est pas une piscine publique quand même ! meilleurs souhaits
  20. Agrathor

    le MMS

    Salut Hugood :--) Contrairement au MMS qui semble littéralement tuer (ASSASSINER) les micro-organismes "prédateurs" dits "pathogènes" (c'est comme ça qu'il est présenté), l'argent colloïdal est un simple inhibiteur son action se fait principalement sur les levures. À mon avis c'est pour cette raison que l'AC est efficace pendant un temps, surtout pour dépanner, jusqu'au retour de l'équilibre naturel. Mais quand même à utiliser avec prudence, moi-même j'en prend que rarement. Meilleurs souhaits
  21. Salut Brume :--) Vive la crise, on bat le fer quand il est chaud. J'ai des certitudes mais comment même je tenterais de te transmettre des données je ne suis pas certain que tu les accueilleras comme des données concrètes. Ce qui m'apparaît concret dans mon esprit ne l'est peut-être pas dans le tient. Ce qui me peine ce n'est pas de voir des gens qui savent, qui ont des certitudes, tant mieux pour eux et surtout tant mieux s'ils vont jusqu'au bout de leur pensée et de leur expérience, monte à la lune si tu la manques tu arrives toujours aux étoiles. Ce qui me peine est plutôt de voir des gens qui ne sont pas en contact avec leur vérité, c'est-à-dire qui n'arrivent plus à faire la synthèse entre la vie et le vécu, qui sont restés stoppé dans le cerveau de la raison et ne sont plus capables de voyager dans celui de l'intuitif. Qui doivent vivre leur vérité au travers de celle des autres, de copier/coller la pensée des grosses engeances putrides de société. Je n'ai comme seule "arme" le doute. Imposer sa vérité aux autres, ça n'a jamais bien fonctionné. Le meilleur moyen pour persuader est de ne pas persuader (Chants de Maldoror) Meilleurs souhaits
  22. Salut Femme-Brume :--) Je te remercie pour ces messages et pour ton intérêt. Je n'aurais pas été jusqu'à les traiter d'ordures, mais puisque tu le dis. Surtout les anglais à l'esprit cheenoo, se dit d'une personne (parfois des monstres) au coeur froid qui a besoins de se nourrir de l'âme des autres pour survivre. Les français c'est une autre histoire, nous avons formé de belles alliances de ce côté. En fait je n'ai pas été assez clair. Il y a Abénaquis et Abénaquis, l'un étant le nom donné à tous les amérindiens des terres de lumière (est) et l'autre étant le clan Abénaquis. Ce sont les abénaquis de l'ouest qui ont été le plus touchés par la maladie, c'est-à-dire le clan. Les Malécites, les Mic-Macs, les Passamaqody, Penobscot etc ... ont été moins touchés et pourtant si la contagion est un phénomène strictement physique ça n'aurait pas du être le cas, ils ont eux aussi été en contact avec le démon blanc (l'homme cuirassé de Reich). Les Abénaquis, le clan, ont vécu le premier contact différemment des autres bandes, plus de saloperies, et ils l'ont vécu en groupe. Suite à quoi ils sont remontés vers le Québec pour fuire les anglais, ce qui a mis un terme à la peste émotionnelle donc à la maladie. Étant sédentaires, ça aurait été beaucoup moins compliqué s'ils avaient été nomades, possédant ainsi une plus grande autonomie, une plus grande connaissance du monde. Il a fallu très vite qu'ils se défassent de leurs lieux sacrés, qu'ils s'en séparent, qu'ils s'autonomisent pour pouvoir foutre le camp au plus crisss. Et tout le temps qu'ils ont passé à se morfondre avant le départ, avant la séparation très demandante sur le point de vue psychologique, ils en mourraient. De la rougeole, peut-être un peu, mais surtout de la toux, des poumons ... ils étouffaient dans tous les sens du verbe étouffer. Un virus ! Je pense qu'on pas besoins de ptétextes aussi insignifiants pour comprendre le sens de la maladie telle qu'elle se manifeste dans la biologie, en Symbole. Donc comme principaux symboles ont a la peau et les poumons. La peau c'est le contact, les poumons le territoire en général, l'air de Vie. J'ai moi-même fait la rougeole à l'âge de 7 ans. Mes deux frères plus âgés l'ont eux aussi fait à des périodes différentes, assez éloignés. On ne se l'ai pas passé, je me demande bien même ou on aurait attrapé ça. En plus de l'autonomisation et de la prise de connaissance, on pourrait voir aussi la rougeole comme un effort d'adaptation qui a pour principal but de formater les percepteurs sensoriels (de la peau), c'est-à-dire de percevoir le monde avec ses propres ressentis et non plus au travers de ceux des parents. Nos croyances et plus celles des autres, pour se faire on doit s'en séparer virtuellement. C'est un passage important pour l'enfant et le développement de sa personnalité. Chez les adultes, même chose, mais dans l'esprit adulte donc les images et les représentations sont différentes, plus mûrs, plus fixes, donc très difficile de se séparer de la mère symbolique (société) ou du père symbolique (religion). C'est en plein ce que les Abénakis ont du affronter. Tu vas me demander, alors pourquoi les indigènes n'avaient jamais connu ces maladies avant l'arrivée des européens. La réponse est dans la culture et je n'ai pour l'instant pas assez de connaissance en sociologie pour t'amener une explication claire. En bref, je conçois le virus comme un parasite de mentalité humaine. Meilleurs souhaits
  23. Salut salut Brume de l'abro :--) Ça c'est ce qu'on appelle le sain scepticisme. Plutôt rare, mais venant de toi ça ne me surprend pas. Les médecins fuient l'aspect fonctionnel comme de la peste parce qu'il renvoit nécessaiement à la notion d'intentionnalité, et ça en général ils n'aiment pas parce que l'intention renvoit à son tour à quelque chose de plus grand qui ne peut être observé au microscope, la conscience. Toutes les connaissances jusqu'ici que la science médicale a cumulé ne sont pas mauvaises bien au contraire, depuis un siècle on a assisté à un développement explosif. Il est dans la nature du vivant de toujours aller plus loins et de dépasser les frontières. Justement, ça ne doit pas s'arrêter là ! La fonction ne supprime pas le mécanisme, elle permet de le comprendre différemment et même de le comprendre plus en profondeur dans son sens de Vie. Oui, c'est bien ça, on est vivant et tout ce qui vient avec... C'est un bon exemple d'analyse. Étant moi-même de lignée Abénakise (un peu reculé mais bon) voici ce que j'en ai à dire à propos de la rougeole, et un peu de culture au passage. Abénakis vient du langage algonquien ancient. Il est formé des mots Wabun et a'Ki qui signifient respectivement lumière et terre. Wabanaki est le nom du peuple de l'aurore, peuple du soleil levant. La rougeole ne s'est "répandu" que dans la famille des Abénaquis, pas ailleurs et pourtant elle est supposée être très contagieuse selon la science médicale. Vivant sur la côte Est, ce sont les premiers indigènes de l'Amérique du Nord à avoir été en contact avec les européens français et anglais. La famille a été décimé presqu'en totalité. La rougeole est une maladie infantile et comme tu le savais déjà probablement elle peut être fatale pour les adultes. C'est une maladie d'autonomisation qui permet de prendre la maîtrise de sa connaissance du monde. S'il y a atteinte au poumon c'est signe qu'il y a des conflits humains de territoire. Sur ce dernier point j'espère ne pas avoir à trop développer sur la mentalité Anglaise de l'époque. Comment te sentirais-tu si on débarquait chez toi qu'on prenait le contrôle de ton territoire et qu'on te traitait littéralement comme un animal sauvage ? Voici ce qu'ont dit les chefs Abénakis aux Capitaines Français en 1687: Vous nous avez dit que notre territoire est la région la plus morne et sauvage du monde entier et que nos gens sont les plus pauvres de tous. Mais nous voyons que vous avez besoins de nous pour tout faire et que vous nous demander comment tout faire. Vous dîtes que votre France est un paradis d'abondance et de merveilles et que tous les français sont riches. Nous devons vous demandez pourquoi vous risquez un si long et dangereux voyage pour rejoindre notre enfer sauvage. Aucun d'entres nous n'a l'intention de voyager avec vous vers votre France parce que nous avons de la difficulté à croire ce que vous nous dîtes. Les européens étaient peut-être avancés en matière de technologie (magie) à l'époque, mais sur le plan humain gros bêta 0. Meilleurs souhaits
  24. Rebienvenue parmi nous Mayuko. Il semble que le rapport entre ton état actuel et ton retour dans la jungle Française soit à considérer sous différents angles. Personnellement, je doute que ce soit du à l'alimentation ou à un virus que t'aurais "pogné" au Pérou, mais on sait jamais tout est apparemment sujet à intellection. Par contre, j'imagine très bien qu'en revenant à ton chez toi tu as renoué avec la réalité de ton chez toi, c'est-à-dire la tienne. :--) C'est comme ça mon pote, on finit toujours par revenir à la source, celle de l'âme et ses mémoires. Les lieux en sont empreints, surtout pour la sweet home. Mais que se passe t-il dans ta jungle ? Ce n'est pas la première fois que t'écris ça Aixur. :--) Je suis d'accord et je ne le suis pas. Les plantes ne doivent pas être utilisés pour seul prétexte de leurs principes actifs et surtout pas en traitement prolongé. En chamanisme le pouvoir ne se trouve pas dans la plante mais dans la synergie qui existe entre le champs électrique de la plante et celui de l'individus. Une plante peut être bonne pour une personne et ne pas l'être pour une autre, nous nous soucions guère des principes actifs tout comme nous portons peu attention aux "virus" dans l'air lorsque nous marchons dans la forêt à plein d'étreindre l'aura des arbres. meilleurs souhaits
×
×
  • Créer...