Aller au contenu
forum sidasante

GluButZ

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par GluButZ

  1. Bonjour Glubutz,

    Dans le genre hallucinant, il y a aussi le livre "Sida : supercherie scientifique et arnaque humanitaire"

    de Jean-paul Roussez. Je suis en train de le lire : c'est édifiant icon_eek.gif

    et un peu plus facile à lire que "Les 10 plus grands mensonges..." car moins de termes scientifiques. icon_biggrin.gif

    Bonjour a toi icon_biggrin.gif Je vais egalement me commander le livre dont tu parles.Par contre les 10 mensonges je le trouve pas trop dur,et pourtant je suis loin d'avoir des connaissances tres grandes en medecine,mais je dois avouer que j'ai cherché qq termes dans le dico icon_redface.gif

  2. Voila la nouvelle du jour icon_cry.gif

    Contamination du sida, vers un procés d'assises

    Si cela se confirme, ce serait une première. Et le signe que même la France ne résiste pas à la criminalisation de la contamination du sida. Selon l'AFP, une femme de 38 ans va être  renvoyée devant la cour d'assises du Loiret pour avoir sciemment contaminé son mari avec le virus du sida.

    La comparution de cette femme devant une cour d'assises pour un tel chef d'accusation serait inédit en France, a indiqué à l'AFP  l'avocat du mari âgé de 35 ans qui a porté plainte avec constitution de partie civile en 2002. La femme devrait répondre "d'administration de substance nuisible par conjoint ou concubin ayant entraîné une infirmité permanente". Elle  encourt quinze ans de réclusion. Le renvoi devant la cour d'assises du Loiret a été décidé le 9 novembre par la cour d'appel d'Orléans. L'avocat de la défense n'exclut toutefois pas de saisir la Cour de cassation, appel qui serait alors suspensif.

    Alors que le couple, aujourd'hui divorcé, se connaissait depuis 1995 et s'était marié en avril 1997, l'homme, militaire atteint de paludisme, avait découvert en août 1997 qu'il était atteint du sida.

    Devant le magistrat instructeur, la femme a reconnu avoir contracté le virus en février 1991, mais a affirmé en avoir rapidement informé son compagnon. Le mari affirme en revanche n'avoir appris la maladie de son épouse qu'à l'occasion des examens qui ont révélé sa propre contamination.

    Un peu partout dans le monde se multiplient des procès similaires, avec parfois des législations incohérentes. Comme en Suède où le simple fait d'avoir exposé quelqu'un à un risque peut étre consitutif d'un délit: des personnes ont été ainsi poursuivies pour avoir eu des relations sexuelles, pourtant avec un préservatif mais sans avoir déclaré à sa paternaire sa séropositivité.

    Alors voila que le militaire au moment de la decouverte de sa seropositivité etait atteint du paludisme,alors je suis pas specialiste,mais est ce que ca ne serait pas source de faux-positif ca?Surtout si ce meme militaire a recu a l'epoque un vaccin contre le paludisme icon_confus.gificon_confus.gif En tous cas la femme,quelque chose me dit qu'elle est mal barrée 5-tss.gif

  3. Et le pire c'est que c'est relayé par tous les medias icon_tresfache.gif Je me demande quand meme ou sont passés les vrais journalistes,ceux qui font leur travail d'investigation icon_confused.gif En fait de nos jours ceux qui font tres bien leur boulot c'est les paparazzi icon_confused.gif

    N'etant moi-meme pas exposé directement au probleme du SIDA,ni dans mon entourage amical,ni familial,rien que le fait de parler de la dissidence, les gens (la plupart,pas tous)me regardent avec de droles de yeux,se demandent mais qu'est -ce qu'il raconte lui icon_confus.gif La meilleure reponse,c'est mon pote qui me dit:franchement arrete de lire toutes tes conneries,c'est pas toi qui va changer le monde,c'est comme ca et c'est tout,et puis franchement tu preferes croire une minorité de personnes plutot que ce qu'on nous raconte depuis des années,allez arrete ton char......... icon_tresfache.gif Moi je dis que c'est un imbecile heureux icon_cool.gif mais des gens comme ca il y en a un paquet malheureusement,profondement egoïstes,personnels et de surcroit aveugles puni.gif Ben oui,perso,le SIDA ca ne me concerne pas directement,mais il se trouve que j'ai deux gamines,et je pense a leur avenir,et j'aimerai eviter qu'un jour elle me disent:papa,quel monde de merde nous avons herités de votre generation puni.gif

  4. Voila ce que je viens de trouver sur le site d'infos de Free icon_confused.gif J'aimerais avoir votre avis sur chose,perso je trouve que ca frise le n'importe quoi,il parle de virus qui est apparu en 1966,alors qu'aucun virus n'a été indentifié a ce jour icon_neutral.gif

    Le virus du sida serait arrivé vers 1969 aux Etats-Unis

    [2007-10-30 07:50]

    WASHINGTON (Reuters) - Le virus du sida a été introduit aux Etats-Unis vers 1969, sans doute par un immigré haïtien, selon une étude dirigée par Michael Worobey, spécialiste en biologie de l'évolution à l'université de l'Arizona.

    Les scientifiques s'accordent pour l'heure à penser que le virus de l'immunodéficience humaine est arrivé aux Etats-Unis une dizaine d'années plus tard. La maladie a été reconnue pour la première fois en 1981 aux Etats-Unis par le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC)

    "C'est assez glaçant de savoir que le virus circulait probablement depuis si longtemps", a dit Worobey, joint lundi par téléphone.

    D'après la chronologie reconstituée par l'équipe du Pr Worobey, le virus aurait été introduit en Haïti en 1966 par une personne en provenance d'Afrique centrale. Cette date correspond aux estimations de la communauté scientifique.

    Puis le virus est arrivé, sans doute trois ans plus tard, aux Etats-Unis. Les chercheurs estiment qu'un seul Haïtien porteur du virus en est à l'origine. Qu'il est sans doute arrivé dans une grande ville, comme Miami et New York, et qu'il a fallu des années avant que l'épidémie ne passe au stade pandémique aux Etats-Unis et à l'étranger.

    "Cette infection isolée se transforme en deux cas, et puis double encore et les deux cas deviennent quatre. Donc, pendant une certain temps, probablement un bon nombre d'années, il y a sans doute moins d'une centaine de personnes infectées", explique Michael Worobey.

    "Et puis, avec l'expansion de l'épidémie, ces 100 personnes deviennent 200, et on se met à aller vers des milliers, des dizaines de milliers de cas. Et on peut assez rapidement atteindre des centaines de milliers d'infections, qui étaient sans doute là avant que le sida ne soit reconnu, au début des années 1980."

    La reconstitution du cheminement du virus, de pays en pays, est un sujet récurrent de débat au sein de la communauté scientifique.

    Chercheur à l'université de Miami, le Dr Arthur Pitchenik, co-auteur de l'étude, dit avoir vu à Miami dès 1979 des immigrés haïtiens atteints d'une maladie alors mystérieuse qui a été diagnostiquée par la suite comme étant le sida.

    Les auteurs de l'étude ont analysé les échantillons sanguins de cinq de ses migrants haïtiens prélevés en 1982-83. Ils ont également travaillé sur les données génétiques de 117 autres malades du sida à travers le monde.

    C'est à partir de cette analyse génétique qu'ils ont reconstitué la chronologie de l'apparition du virus aux Etats-Unis.

    Leur étude est publiée dans les Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS).

    Le sida a fait plus de 25 millions de morts à travers le monde, où on recense quelque 40 millions de séropositifs.

    D'après certaines études, le virus aurait franchi la barrière des espèces dans les années 1930 dans le centre de l'Afrique, sans doute par la consommation de viande de chimpanzés contaminés.

  5. Je vous remercie de toutes vos reponses eclairées icon_bravo.gif J'en sais dorenavent encore un peu plus concernant le sujet.mais franchement moi ca me fait vraiment rager de voir a quel point on nous prend pour des buses puni.gif D'un coté,un peuple qui a peur,est un peuple qui ne pose pas de problemes,il est tellement obnibulé par cette peur qu'il en oublie d'ouvrir les yeux puni.gif Et dire que tout ceci se passe dans une soi-disant democratie ouf.gif Et quand j'entend tous ces discours officiels,ca me fait pitié,et je me demande franchement dans quelle direction nous nous dirigeons icon_cry.gif J'ai deux filles et franchement j'ai peur de ce que l'avenir au sein de notre société leur reserve icon_cry.gif Le but du gourvernement est de boviniser le maximum de citoyens albator7k.gif mais j'espere que la resistance s'organise et quelle deviendra de plus en plus bruyante avec les années icon_biggrin.gif C'est grace des sites comme le votre que les consciences,tout doucement se reveillent icon_cool.gif Mais le chemin est encore long et parsemé d'embuches icon_rolleyes.gif D'ailleurs ca m'étonne que personne n'ai encore eu l'idée de vous considerer comme une secte tres dangereuse puni.gif A moins que ca ne soit deja fait???Parce que ca c'est l'arme ultime qui est utilisée quand il s'agit de detruire ou discrediter quelqu'un puni.gif Encore que j'imagine que vous etes bien renseignés sur le sujet icon_bravo.gif

    Encore merci a vous

  6. Ca ne mérite pas l'ouverture d'un topic mais il serait dommage de ne pas mentionner la connerie rituelle du pompage de fric de cette année ...

    Ca va Line ?

    Depuis que je m'interresse de plus pres a ce sujet,je vais voir toutes ces emissions débiles d'un autre oeil reflechi.gif De toutes facons,tous ces evenements qui sont justes bons a trouver des gogos qui payent,ca m'a tjrs mis dans une rage folle albator7k.gif Mais des fois j'avais un peu mauvaise conscience,je pensais etre un mechant de penser ca icon_redface.gif Ben maintenant plus du tout icon_cool.gif

  7. Bon etant novice dans tout ce qui concerne la SIDA,les medicaments,les virus et cie,je me pose qq questions,auxquelles vous allez certainement me repondre icon_bravo.gif

    Si j'ai bien compris,a partir du moment ou on est déclaré seropositif,on nous propose(impose?)obligatoirement une therapie?

    Mais d'apres ce que j'ai lu,ca serait les traitements qui font mourir les seropositifs et pas soi-disants le mechant "virus"?Ce qui voudrait dire que si les seropositifs ne prenaient aucun traitements et qu'ils vivraient sainement ils n'auraient rien a craindre pour leur vie?

    Pourquoi ne parle t-on jamais du milieux porno?C'est quand meme un milieux a tres haut risques si on se fie a la these officielle,non?A ce que je sache Roco Siffredi,n'a aucune maladie,et pourtant il en eu des partenaires icon_redface.gif .On parle regulierement de la prostitution,mais pour moi le monde du porno,devrait egalement attirer l'atention des medias,mais bizzarement on en entend pas beaucoup parler,non?

    Voila deja pour commencer,si vous pouviez m'eclairer un peu je vous en serais reconnaissant icon_bravo.gif Par contre j'espere ne pas trop vous gonfler avec mes questions,mais comme je l'ai deja dit,je debute dans le domaine icon_redface.gif

  8. Bonjour a tous icon_biggrin.gif

    Alors je n'ai pas trouvé de rubrique presentation,je le fais donc ici,j'espere ne pas me tromper icon_redface.gif je suis administrateur d'un forum qui traite de diverses choses comme la politique,le sport,la santé icon_cool.gif Moi mon domaine de predilection c'est le sport et les medias,ou plutot ce que les medias ne nous disent jamais malice.gif Et comme en ce moment je me documente sur le SIDA,il est donc evident que je me retrouve parmis vous,etant donné que vous etes le seul site francais qui "ose" contredire le dogme actuel concernant ce "virus" 4-ptdrasrpt.gif je viens de finir le livre "les 10 mensonges sur le SIDA",et c'est hallucinant ce que je decouvre reflechi.gif C'est d'ailleurs etrange et meme rageant de constater que votre forum n'acceuille "que" 225 membres icon_confused.gif La desinformation bat son plein dans ce domaine puni.gif je vais donc commencer a lire quelques topics de ce forum histoire de me renseigner encore plus icon_cool.gif par contre,je vais peut-etre etre amené a faire qq copié/collé de qq articles les plus parlants,est-ce que ceci pose un problemes particulier?Si oui il suffit de m'en faire part et je tiendrais compte de vos recommendations icon_bravo.gif

×
×
  • Créer...