Aller au contenu
forum sidasante

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 27/05/2014 in all areas

  1. Alors on va le dire autrement. L'avantage d'un forum virtuel sur internet est une totale liberté d'expression qu'il offre, désinhibé des conventions sociales qui viennent le plus souvent interférer dans les situations de dialogues en tête à tête, qui est plus est sur un sujet aussi sensible que le nôtre. Le revers de cette virtualité, c'est le risque de manipulation de la communauté virtuelle, parce que le seul garant de la sincérité ici, ce sont les tripes que chacun vient mettre dans ses écrits, et c'est d'une grande fragilité, d'où notre susceptibilité à tout témoignage qui peut paraître bizarre, et qui vient par ricochet risquer de porter un discrédit sur l'ensemble des témoignages ici. Lorsque le choix d'un pseudo étonnant (limite provocateur) s'ajouter à une histoire un peu étrange (la probabilité d'un faux négatif à 3/4 mois alors que rien ne laisse supposer que la partenaire ait un test positif) et une questions posée cash sans bonjour ni merci, ni même préciser ce qu'il compte faire de la réponse (sur les tests Elisa 4ème génération), oui subjectivement on peut être tenté de s'interroger sur les motifs des messages. Je dois dire que je n'ai toujours pas compris s'il s'inquiète pour elle (ce que laisse supposer son 1er message), pour lui (ce que laisse supposer son dernier message où on est tenté de lire qu'il n'aurait peut-être dû faire "confiance") ou pour les deux ? Sur le fond, je rejoins Vie H et Survivor, un "naturopathe hygiéniste" devrait savoir qu'on peut se transmettre un certain nombre de bactéries ou de protéines allogènes (->étrangères) lors d'une relation sexuelle non protégée, que la personne donne son sang ou non, que cela peut constituer autant d'antigènes qui plus ou moins rarement peuvent provoquer des réactions du système immunitaire, et là nous pouvons ajouter que d'un point de vue dissident nous pensons (enfin au moins pour ma part) que cela peut aider à rendre positif le résultat d'un test dit VIH. Ensuite, une lecture même superficielle des derniers messages du forum laisse supposer que : 1) Nous interrogeons la valeur et la signification des tests dit VIH, 2) Plusieurs témoignages récents ont interrogé la signification de symptômes comme les ganglions / les coups de pompe / etc... suites à des relations sexuelles et la possibilité que la cause en soit une immunodéficience de type sida, et cela a donné lieu à des discussions fournies. J'invite notre intervenant à prendre connaissance de ces témoignages (ceux de Vie H, de Seuldansmatête, de Manicamp, de Gaïa...) et à la lumière des discussions qui y ont eu lieu de repréciser son questionnement parce que sincèrement je ne suis pas sûr de l'avoir bien compris.
    1 point
  2. Survivor, Vie H, Jibrail, Oh ! Hé ! Calmez vous ! Qu'est-ce qui vous prend de faire de ce pauvre "memepaspeur" votre tête de Turc ? C'est quelqu'un qui s'informe, c'est tout. Et si on lit bien comment il expose son affaire et les questions qu'il pose, on voit vite qu'il n'est ni si insouciant ni si inconscient que cela, et pas davantage égoïste, et qu'à la limite il serait prêt à entrer dans la moulinette infernale des tests de contrôle et à se faire mettre le grappin dessus par le marché des ARV et les médecins de Molière qui en vivent à la moindre histoire de pratique sexuelle une peu hors norme, même avec une partenaire offrant des garanties sur le plan sanitaire. Par ailleurs, pour la chronologie, c'est bien sur 5 mois de juin à octobre 2013 qu'il s'est "normalement" inquiété. C'est seulement un épisode anecdotique subsidiaire qui date d'avril 2014. Vous n'allez quand même pas lui reprocher de ne pas avoir eu connaissance de l'existence du forum dès l'été 2013 ! Et même s'il en avait eu connaissance alors, c'était son droit de se débrouiller sans en parler sur ce forum. Et c'est son aussi d'avoir attendu jusqu'à présent pour nous relater son histoire, et de nous la relater même si elle constitue pas spécialement un scoop du point de vue de la logique du forum - encore que, d'ailleurs... Quand Survivor brandit l'argument menaçant de l'herpès à vie et autres joyeusetés si on ne se "protège" pas, on est déjà tout à fait sur la pente de l'infectiologue qui a failli avoir la peau de Vie H. Vous ne vous rendez pas toujours compte à quel point la stratégie de terreur de l'orthodoxie peut déteindre sur les dissidents du sida. "memepaspeur", Quoi de plus banal qu'1 état grippal de 3 jours ou une angine avec ganglion - si c'était sans ganglion, ce ne serait même pas une angine. Le fait que ta compagne ait maigri de 3 kilos n'a bien probablement strictement rien à voir avec ton aventure. Ton test à 3 mois n'est certainement pas un "faux négatif". Il n'y a que des "faux positifs", à la rigueur, en appelant ça comme ça. D'un certain point de vue qui a de très fortes chances d'être le bon, pratiquement tous les tests positifs sont des "faux positifs" par définition. Ne t'amuse surtout pas à refaire des tests de dépistage pour un oui pour un non, et ta compagne non plus. _______________________ Survivor, excuse moi aussi de passer à autre chose. Je t'ai fait un post via le Messager du forum pour te signaler que le site américain "Resistance is fruitful" a publié un communiqué limite publicité pour les exérimentations actuelles du Dr. Leibowitch. Je t'ai proposé de me rédiger un bref résumé de ce que tu as appris à ce sujet et de ton point de vue, de façon à ce que je le traduise et le publie en réponse sur la page du communiqué. Tu ne m'as toujours pas répondu. Dommage ! Si toi et/ou quelqu'un d'autre veut s'y coller, c'est ici : http://rif.reaids.com/dr-jacques-leibowitch-4-days-week-enough/ Cordialement à tous
    1 point
  3. C est assez evident ... c est un troll ou un gamin qui s amuse le mec pretend avoir une aventure extra conjugale en 2013 et ne s interroge qu en 2014. Manque de respect c est un mioche qui a fait son premier touche pipi et qui a peur d avoir chopper une saloprie..
    1 point
×
×
  • Créer...