"Le sida" : Première maladie virtuelle de l'histoire !


ETRE ETIQUETÉ "SEROPOSITIF"APRES UN TEST "SIDA" ?
Les tests sont sensés détecter des anticorps produits par le système immunitaire en réponse à l'infection causée par un rétrovirus nommé "VIH". Le "sida" est la première "maladie" de l'histoire où pourtant une immunité acquise !

SE CROIRE PORTEUR D'UN TERRIBLE VIRUS MORTEL NOMMÉ "VIH" !
Le diagnostic de séropositivité ressemble à une sentence de mort lancée par un sorcier vaudou ! L'impact de ce choc psychologique et l'état de stress permanent dans lequel vivent les personnes diagnostiquées séropositives, comme le démontrent les recherche en Psycho-Neuro-Immunologie, ont des répercussion terribles... Ici vient bien à sa place l'expression populaire : "se faire du mauvais sang" !

"SIDA" OUI, MAIS !
Savons nous seulement que le "VIH" n'a jamais été isolé ! Les règles scientifiques classiques pour prouver la découverte d'un nouveau virus n'ont pas été respectées pour le "sida"! Un Groupe International comprenant plusieurs associations du monde entier demandent la réevaluation de l'hypothèse annonçant que le sida (29 maladies) est causé par un virus ! Vous interresserait-il de savoir qu'une prime sérieuse de 10.000Frs sera offerte à qui apportera le papier scientifique prouvant l' existence du "VIH" ?

S'IL N'Y A PAS DE VIRUS, QUE DÉTECTENT DONC LES TESTS ?
Les tests détectent des anticorps qui se fixent sur des protéines produites par la cellule dans laquelle le virus se serait installé. Les photos présentées par les médias au monde entier sont celles de particules cellulaires qui entourerait la cellule infectée mais jamais le virus lui même.

LE "VIH" TUE CAR IL DÉTRUIT LE SYSTEME IMMUNITAIRE EN S'ATTAQUANT AUX LYMPHOCYTES CD4 ?
Savons-nous qu'il n'y a que 3% de cellules T dans le sang et qu'en état de stress même ces 3% vont se replier dans les ganglions, la moelle osseuse et les tissus basiques ? Pouvons nous réellement justifier des traitements contraigneants et toxiques sur la seule base du taux de cellules T ? Le taux des lymphocytes CD4 s'éleve lors de la prise de médicaments "sida" en réponse à leur grande toxicité car l'organisme fait appel à "ses petits soldats" pour le défendre de toute attaque extérieure !

LES BIENFAITS DE L'AZT ET AUTRES COCTAILS !
On pourrait se demander quels peuvent être les bienfaits d'un médicament aussi toxique que l'AZT surtout lorsque l'on s'apercoit que la longue liste des effets secondaires ressemblent de très prêt au "sida" lui même. Comment un tel produit qui empêche la réplication cellulaire en bloquant la chaine de l'ADN pourrait- il être bénéfique ? Ce médicament est un véritable poison pour la cellule, il ne détruit pas seulement les cellules T, mais aussi les cellules de la moelle osseuse, du foie, des reins, des muscles et du système nerveux central ! Et si les méfaits de l'AZT ont été partiellement reconnus pour quelles raisons devrais t'on continuer à le prescrire mélangé à des inhibiteurs de protéase (Indinavir-Ritonavir-Saquinavir)

ON AFFIRME QUE LES "COCKTAILS SONT BÉNÉFIQUES CAR ILS DIMINUENT LA CHARGE VIRALE ?
Kary Mullis, lauréat du prix Nobel 1993 pour l'invention de la Polymérase Chain Réaction ( PCR ) la technique qui est utilisée à l'heure actuelle pour mesurer la charge virale du virus dans le sang, affirme lui même que son invention ne peux pas être utilisée pour mesurer la charge d'un virus s'il n'a jamais été isolé ! Il préface aussi un manuscrit dont le titre parle à lui seul : "Et si tout ce que vous avez appris sur le sida était faux" écrit par Christine Maggiore.

LA SEULE SOLUTION AU "SIDA" EST LES MÉDICAMENTS ?
La psychose et la fatalité qui entoure le "sida" nourissent la croyance que pour le"sida" il faut frapper vite et fort. La prévention est devenue le mot d'ordre en matière "sida", prophilaxie primaire de la pneumo-scystose (traitement au Bactrim), médicalisation à outrance basée sur les seuls paramètres des CD4 et de la charge virale ! La véritable question que soulève le "sida" est de savoir quels sont les véritables critères d'un système immunitaire en bonne santé ! Le "sida" est la seule maladie au monde pour laquelle on donne des médicaments avant même d'être malade !

VIRUS OU PAS, COMMENT FAIRE POUR ALLER VERS LA SANTÉ PLUTOT QUE LA MALADIE ?
En appellant la maladie qui se présente par son nom et non plus "sida" ! En sortant de la peur et de la fatalité pour prendre responsabilité de ce que vous pouvez faire pour vous même et en trouvant un médecin qui vous soutienne dans une démarche de santé globale. En comprenant qu'il est possible de renforcer son immunité par des moyens naturels et en rencontrant des thérapeutes et des personnes qui parlent de santé plutôt que de maladie.

AVANT TOUT NE JAMAIS NUIRE !
Il est évident que le fameux serment d'Hippocrate a été violé en ce qui concerne le "sida". C'est la première maladie au monde où l'on donne des médicaments avant même que les personnes soient malades ! La fameuse phrase "le virus n'est rien c'est le terrain qui est tout" est la solution au Syndrome d'Immuno-Déficience Humaine. Les médecines dites douces ont impérativement leur place dans une politique de santé mondiale. La symbiose de toutes les différentes médecines ouvrira la voie royale d'une médecine qui respecte l'être humain dans sa globalité.

ON RECOMMANDE AUX FEMMES ENCEINTES DE NE PAS AVOIR D'ENFANTS, D'AVORTER, DE PRENDRE DE L'AZT PENDANT LA GROSSESSE !
En réalité, seulement 12% des enfants nés de mères séropositives naissent eux-mêmes avec un test positif sans aucun traitement et 75% de ces mêmes enfants séropositifs à la naissance redeviennent séronégatifs entre un an et dix-huit mois sans aucun traitement non plus ! Savons-nous que ces médicaments très toxiques entre autres choses détruisent les cellules de la moelle osseuse là où justement sont fabriqués les fameux CD4 et donc l'immunité même de l'enfant alors que nous savons qu'un enfant construira son immunité entre O et 7 ans ? Le terrible virus du "sida" peut-il justifier de tels traitement à un enfant avant même sa naissance en seule prévision de sa future maladie ?

Texte de Sylvie Cousseau, séropositive depuis 11 ans, maman, éprise de vérité et adepte des techniques de santé qui respectent la vie !
Lecture recommandée sur ce site :
Sylvie Cousseau

HOME PAGE RETOUR À CRITIQUES NOS PUBLICATIONS COMMANDES et DONATIONS

© Mark Griffiths, (A.M.G. loi 1901 non-profit), La Métairie Blanche, 11190 La Serpent, France.
Tél : +33 (0)4 68 31 27 91. Fax : appelez-nous avant d'envoyer. Email :
mark.griffiths@wanadoo.fr
Website URL : http://perso.wanadoo.fr/sidasante/ ; English language equivalent :
http://www.virusmyth.com